A Marseille la mère et ses deux enfants étaient morts depuis longtemps

par Babar
mercredi 21 janvier 2009

Depuis combien de temps ? L’enquête le déterminera. Mais il semble certain que la femme d’une quarantaine d’année, ainsi que sa fillette de 8 ans et son nourrisson de quelques mois, étaient morts depuis au moins quelques jours quand la police les a découverts dans la nuit de mardi à mercredi dans un appartement du centre de Marseille. Des difficultés financières pourraient à être à l’origine de ce terrible drame. La mère se serait suicidée puis aurait donné la mort à ses enfants.
 
On ignore les causes de la mort des enfants et de leur mère. C’est l’ex-compagnon de cette dernière qui a déclenché l’alerte. Il est aujourd’hui en garde à vue. Les voisins n’ont paraît-il rien subodoré de la tragédie qui se jouait de l’autre côté de leurs cloisons.
 
Les trois corps sans vie gisaient dans une des chambres de l’appartement familial situé dans le quartier Saint-Pierre, dans le Ve arrondissement de Marseille.

Il semblerait que cette famille avait de gros soucis financiers et était semble t-il en retard dans le paiement de ses loyers. Les enquêteurs pensent déjà à un suicide.
 
L’enquête est menée par le Parquet de Marseille. L’autopsie doit avoir lieu aujourd’hui ou demain jeudi.

Lire l'article complet, et les commentaires