Alfie n’est pas le papa

par
mardi 19 mai 2009

Les tests ADN le prouvent. Le garçon de 13 ans n’a pas eu de rapport sexuel avec Chantelle. C’est un garçon de 15 ans qui est le père de Maisie Roxanne.
The Sun en avait fait sa Une. On y voyait Alfie Patten, 13 ans, et Chantelle, 15 ans, entourant leur petite fille. Au Royaume-Uni, où cette histoire avait défrayé la chronique, environ 4 % des Anglaises ont leur premier bébé entre 15 et 17 ans. C’est, juste après les Etats-Unis, le taux le plus élevé au monde. Chantelle, 15 ans, la mère de Maisie Roxanne, est dans la moyenne.

Quand l’affaire a été révélée, Tyler Barker, 15 ans, et Richard Goodsell, 16 ans, ont fait savoir qu’eux aussi avait « connu » l’adolescente intimement. Piqué au vif, Alfie avait alors accepté de se livrer à un test ADN de reconnaissance de paternité.

Avant même de connaître les résultats de ce test, The Mirror annonçait déjà qu’Alfie n’était pas le père de Maisie Roxanne. C’est Tyler Barker, voisin de la jeune maman, qui est le papa de Romme ils l’avaient annoncé, ont bien eu des relations sexuelles avec Chantelle. Cette fois, plus aucun doute n’est permis.

Le Figaro précise qu’il y a un mois que la Haute cour de Londres a rendu son jugement sur cette affaire. Le jugement n’avait pas été rendu public. La même source indique que Tyler Barker espérait « ne pas être le père de cet enfant ». Il explique que tous ses camarades d’école le chambrent avec cette histoire, « mais ça n’est pas drôle, c’est sérieux ».

 

Lire l'article complet, et les commentaires