Anne Roumanoff annule sa tournée en raison d’une opération chirurgicale.

par 1-Les Brèves d’AgoraVox
mardi 13 avril 2010

Anne Roumanoff, la célèbre comique française, a dû annuler sa participation au festival de Cesson, Youhumour qui se déroulera du 15 au 20 avril 2010, en raison d’une opération chirurgicale qu’elle a subi mercredi dernier. Sa tournée, « Anne, 20 ans et plus » est elle aussi provisoirement annulée, sans doute jusqu’à la mi-mai, selon son agent Jacques Metgès.
 
L’humoriste agée de 44 ans, après une formation à Science Po dans la même promotion que Laurence Parisot et Jean François Copé (entre autres), a débuté en 1987 dans l’émission « Juste pour rire » et s’est fait connaître dans les années 90 en faisant partie de l’équipe de Laurent Ruquier pour son émission « Rien à cirer ».
 
Sa chronique dans l’émission télévisée de Michel Drucker, « Vivement Dimanche » a fortement contribué à sa très grande popularité. Brocardant régulièrement l’ensemble de la classe politique, notamment Nicolas Sarkozy, sur un ton de café du commerce, plusieurs de ses sketches ont créé un gros buzz sur Internet. Son sketch du 6 janvier 2008, où elle relate les débuts de la relation amoureuse entre le président de la République et Carla Bruni, est une des vidéos françaises les plus vues sur le web avec plus de 3 millions de lectures à ce jour.
 
 
Elle devrait cependant assurer son émission sur la chaine de radio généraliste Europe 1, ainsi que son billet publié dans le Journal du Dimanche.
 

Lire l'article complet, et les commentaires