Buzz people : Ashley Greene nue sur le Web

par L’équipe AgoraVox
mardi 11 août 2009

L’actrice de 22 ans Ashley Greene menace, par la voix de son avocat, de poursuivre en justice tous les sites qui diffuseraient ses photos dénudées.

Héroïne du film Twilight, où elle incarne la petite sœur de Robert Pattinson, Ashley Greene est au centre d’un buzz dont on se demande bien qui est à l’origine.

A peu près inconnue du grand public, elle réussit ces derniers jours à faire parler d’elle grâce à des clichés la montrant nue, qui circulent (ou circulaient) sur la Toile.

La plupart des sites people ont d’ores et déjà retiré les photos de la belle jeune femme, de peur de subir des suites judiciaires. Jean-Marc Morandini, lui, brave l’interdit et diffuse les photos sur son blog.

L’avocat de l’actrice fait savoir que les poursuites se feraient, non pas en raison d’une atteinte à la vie privée, mais au motif que l’actrice est "la détentrice des droits d’auteurs de ces photos".

Ashley Greene semble atteinte d’un syndrome très répandu à l’heure actuelle chez les jeunes starlettes américaines : se (laisser) prendre en photos nues ou carrément (laisser) tourner des sex tape et les voir diffuser sur Internet... à leur insu.

En juin dernier, la sextape de Leighton Meester, une des actrices de la série Gossip Girl, se retrouvait sur le Net, et la semaine dernière, c’était au tour de Vanessa Hudgens, la star de High school musical, de voir ses photos très hot diffusées sur Internet.

Dernier épisode dans la campagne "buzz" autour d’Ashley Greene : des photos diffusées aujourd’hui la montrent enlacée à son nouveau fiancé, l’acteur Chace Crawford, de la série Gossip Girl.
 

 


Lire l'article complet, et les commentaires