Carla Bruni future Mme Sarkozy ?

par Babar
vendredi 4 janvier 2008

Carla Bruni première dame de France ? Ce n’est encore qu’une rumeur, mais elle est à prendre au sérieux. Nicolas Sarkozy aurait proposé le mariage à sa nouvelle petite amie Carla Bruni. Cette information, qui circule actuellement sur le net, n’a pas été démentie.

Pas sûr que ce mariage de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni soit du goût d’Andrée Sarkozy. La maman du président avait en effet déclaré en avoir « marre des mariées ».

Mais la maman de Carla, elle, serait plutôt partante. Elle vient de déclarer au Parisien que sa fille vivait une vraie histoire d’amour et qu’elle « pourrait bien finir avec Nicolas ».
Finir, c’est difficile à dire, mais commencer c’est certain.

L’ex-mannequin et grande amoureuse Carla Bruni, qui a entamé en 2002 une carrière de chanteuse, préparerait un album et une tournée pour l’été 2008. Son mariage avec Nicolas Sarkozy, s’il avait bien lieu, pourrait se dérouler avant cette date. Jusqu’en mars, le président sera occupé avec les municipales et le remaniement qui s’ensuivra. Donc entre mars et août. En attendant, le couple, qui vient de passer quelques jours en Egypte en amoureux, est en pleine « love affaire ». Même le président semble détendu.

Histoire vraie ou pure invention ?
Déjà une autre rumeur court sur le net : Carla et Nicolas se sépareraient bientôt.

Crédit Photo : Alain Jules


Lire l'article complet, et les commentaires