Carla et CÚcilia, rencontre au sommet

par
jeudi 24 septembre 2009

Nicolas a su pardonner. Ou plutôt Carla. Le scoop vient du Huffington post. En marge du sommet de l’ONU sur les changements climatiques, le président de la république a retrouvé son ex-femme, Cécilia Attias, dans sa maison new yorkaise. Son mari, Richard Attias, était également présent. Nicolas Sarkozy se rendait à cette rencontre avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy. 
 
La rencontre a eu lieu mardi après-midi dans le nord-est de Manhattan, où vivent désormais Richard et Cécilia ainsi que Louis, le fils que cette dernière a eu avec Nicolas Sarkozy. Agé de onze ans, le garçon est scolarisé au lycée français de Manhattan.
 
C’est Carla qui a pris l’initiative de ces retrouvailles inédites depuis la séparation du couple présidentiel. Le président de la république souhaite que son fils cadet le suive dans son périple officiel aux Etats-Unis qui le conduira de New York à Pittsburg où doit se tenir le sommet du G20. Avec Carla Nicolas Sarkozy est allé cherché Louis à la sortie de l’école et l’a accompagné à Central park pour un match de football auquel son fils devait participer. 
 
A New York, cette rencontre n’est pas passée inaperçue puisqu’il a fallu couper la circulation sur une partie de la 71e rue, à l’est de Central Park, le temps de la visite.
 
Nicolas et Cécilia, les deux anciens époux, étaient visiblement émus de se retrouver.
 

Lire l'article complet, et les commentaires