Jean-François Pilliard, nouveau délégué général de l’UIMM

par Babar
vendredi 23 mai 2008


L’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) a un nouveau délégué général. Jean-François Pilliard, directeur des ressources humaines de Schneider Electric et président de l’Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa), vient d’être nommé à ce poste.

Le poste de délégué général de l’UIMM était précédemment occupé par Denis Gautier-Sauvagnac, mis en examen dans l’affaire des retraits suspects des caisses de la fédération métallurgique.

Jean-François Pilliard a été nommé à l’unanimité par le bureau de l’UIMM constitué jeudi. Il prendra ses fonctions le 2 juin

"A l’heure où sont engagées des réformes fondamentales pour notre pays, notamment dans le domaine social, les organisations patronales ont plus que jamais un rôle déterminant à jouer", a déclaré Jean-François Pilliard pour son entrée en fonction.

Frédéric Saint-Geours, le président de l’UIMM, a indiqué que "l’arrivée de Jean-François Pilliard marque une nouvelle étape importante de notre action de modernisation de l’UIMM".


Lire l'article complet, et les commentaires