Marc Machin filmait sous les jupes des femmes
par L’équipe AgoraVox
jeudi 18 juin 2009
Mis en examen pour « agression sexuelle aggravée » suite à des violences qu’il reconnaît avoir commises sur une femme de 38 ans, Marc Machin est également soupçonné de deux autres agressions par la police. Il filmait ses actes avec son téléphone.
Marc Machin, 27 ans, a été libéré en octobre 2008 après avoir passé 6 ans et dix mois en prison pour avoir tué une femme à Neuilly (Hauts-de-Seine). Il a toujours nié ce meurtre. Libre, mais toujours condamné par la justice, il a déposé une demande de révision qui doit être examinée le 24 juin par la commission de révision des condamnations pénales de la Cour de cassation.
Si l’on reparle de Marc Machin c’est moins concernant cette erreur judiciaire que parce que, après 48 heures de garde à vue, il a été écroué mercredi et mis en examen pour des faits qu’il reconnaît. Le 5 juin dernier, à Paris 20ème, il a agressé très violemment une femme de 38 ans dans le hall même de son immeuble. La victime, très choquée, a raconté son calvaire au micro d’Europe1
Depuis, RTL vient de révéler que samedi Marc Machin aurait suivi deux jeunes filles de 14 et 15 ans, de la sortie du métro jusqu’à l’entrée de l’immeuble de leur grand-mère, dans le 18ème arrondissement. La description de leur agresseur par les adolescentes ressemble à celle de Marc Machin.
Il les aurait attouchées sexuellement et filmé la scène avec son téléphone portable géo-localisé sur les lieux par la police. Les enquêteurs précisent que cette vidéo, bien qu’effacée, aurait été retrouvée, mais que le téléphone recèle « des dizaines de films similaires, précise le Parisien, tournés sous les jupes de femmes, notamment ».