Marc Machin, nouvelle garde vue

par Francesco Piccinini
jeudi 2 juillet 2009

Il y a quinze jours il était mis en examen pour « agression sexuelle aggravée » suite à des violences qu’il reconnaît avoir commises sur une canadienne en plein Paris. Aujourd’hui il doit répondre d’une autre affaire d’agression sexuelle. Les victimes sont deux mineures de 14 et 15 ans. Il a également reconnu les faits.

Il est actuellement placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne. RTL avait déjà révélé qu’il avait suivi deux jeunes filles de 14 et 15 ans, de la sortie du métro Jules-Joffrin jusqu’à l’entrée de l’immeuble de leur grand-mère, dans le 18ème arrondissement de Paris. Il « les aurait ensuite, selon le Figaro, attaquées et filmées avec son téléphone portable ». 


Le 5 juin dernier, à Paris 20ème, il avait agressé très violemment une femme de 35 ans dans le hall même de son immeuble en usant de son téléphone portable pour filmer sous sa jupe. 

Son téléphone recèle « des dizaines de films similaires, précise le Parisien, tournés sous les jupes de femmes, notamment ».

Marc Machin, 27 ans, a été libéré en octobre 2008 après avoir passé 6 ans et dix mois en prison pour le meurtre d’une femme qu’il n’avait pas commis. La révision de son procès doit avoir lieu prochainement.

 

Lire l'article complet, et les commentaires