McCartney, coeur vaillant

par L’équipe AgoraVox
jeudi 3 janvier 2008

Ça va mieux. On a eu peur. Déjà qu’il manque deux Beatles. Alors non, de grâce, pas un troisième ! Notre poupin Paulo, notre Macca favori vient de subir une opération du cœur qui s’est bien déroulé. Il faut dire, ce n’est pas très malin d’avoir chanté When I’m 64. C’était il y a longtemps, c’est vrai, mais il ne faut plus tenter le diable.

Here comes the Sun ! Le Sun, fameux tabloïd anglais annonçait hier, mercredi 3 janvier, que l’ex-Beatles avait subi une opération bénigne du cœur. Déjà qu’il a le cœur brisé suite à son divorce avec Heather Mills...

« Heureusement, Paul est en très bonne forme, a déclaré au Sun un ami du chanteur. Il fait régulièrement de l’exercice. Il ­mange sainement et n’a pas de kilos en trop. Il a toujours eu une santé exceptionnelle, ce qui est remarquable quand on pense au style de vie de rocker qu’il a eu par le passé », relate Le Figaro.

Cette opération tombe à deux mois à peine de la cérémonie des Brit Awards qui se tiendra au London Earl’s Court le 20 février prochain et où le musicien doit recevoir une récompense pour l’ensemble de sa carrière.

Ces derniers jours Paul McCartney ne se sentait pas dans son assiette. Après l’opération, il a tellement bien récupéré qu’il a même illico chanté en duo avec la chanteuse australienne Kylie Minogue lors d’une émission sur la BBC 2 pour le réveillon du Nouvel An.

A 65 ans, sir Paul a maintenant un cœur tout neuf et, espérons-le, de longues années devant lui et plein de belles chansons pour nos oreilles.

Sergent Paul lonely heart club band !

Crédit photo : Cooldesource


Lire l'article complet, et les commentaires