Miss France 2009, future belle de Fontenay ?

par Babar
vendredi 5 décembre 2008

Dimanche, Geneviève de Fontenay en aura fini avec Valérie Bègue. Dommage pour les admirateurs de la belle réunionnaise qui avait tant défrayé la chronique, mais c’est ainsi, une Miss France chasse l’autre. Samedi soir en effet, la nouvelle Miss France sera élue en direct à la télévision. Une émission à haut risque car on y assistera au passage de relais entre l’ancienne et la nouvelle Miss…


« Qu’on se le tienne pour dit : ce sera elle ou moi » a déclaré péremptoirement Geneviève de Fontenay à la presse. Elle, c’est-à-dire Valérie Bègue, Miss France 2008, contre la présidente du Comité Miss France. Bref, rien de changé dans les rapports entre Valérie Bègue et Geneviève de Fontenay.

Cette dernière a même ajouté : « Si l’on m’impose ’la Bègue’ sur le plateau, je le quitterai tout simplement ». Si elle quitte le plateau elle pourrait également quitter ses fonctions. Une promesse qui n’engage à rien puisqu’elle bénéficie du soutien de Virginie Calmels, la patronne d’Endemol France, propriétaire du concours de Miss.

Les diverses photos de la belle Valérie sur un crucifix ou léchant voluptueusement un yaourt on s’en souvient peut-être avaient révulsé la présidente du comité qui samedi soir sera au Puy-du-Fou d’où sera retransmise la cérémonie. Valérie Bègue, elle, devra assister à l’émission en duplex, à la Réunion.



Lire l'article complet, et les commentaires