Miss France nue : bientôt les clichés de trop ?

par L’équipe AgoraVox
lundi 10 mars 2008

Valérie Bègue n’en finit plus de défrayer la chronique. De nouvelles photos de Miss France nue devraient paraître très prochainement, selon Geneviève de Fontenay, de plus en plus accablée et exaspérée. "Les rumeurs disent en effet qu’il y aurait encore une troisième série de photos. Là, à mon avis, elle sera amenée à démissionner. Même les Réunionnais commencent à la lâcher. C’est la première fois qu’on est confronté à une telle situation. On en a eu quelques-unes qui ont déraillé, mais après leur année de Miss France. Valérie Bègue a déraillé de suite après son élection", a déclaré la présidente du Comité Miss France dans une interview au Télégramme.

C’est le magazine Choc, qui avait déjà publié la seconde série de photos dénudées de Valérie Bègue, qui serait en possession de clichés encore plus « trash » de la jeune femme. Télé Star a même qualifié ces nouveaux clichés de Miss France nue de «  bombe à retardement  ».

Valérie Bègue croyait pourtant être au bout de ses ennuis. En effet, mercredi dernier, le voleur présumé de ses photos nues, revendues au magazine Entrevue, avait été arrêté, puis mis en examen. L’homme aurait avoué être à l’origine du scandale qui touche Valérie Bègue, et qui lui vaut l’inimitié farouche de Geneviève de Fontenay. La jeune Miss outragée pourrait d’ailleurs rapidement obtenir réparation pour le vol de ses photos.

Le soulagement aura donc été de courte durée. Le scandale pourrait prendre une ampleur encore plus grande dans les prochains jours avec la publication de photos vraiment très osées de celle qui reste, à ce jour, Miss France 2008. Pour combien de temps ?


Lire l'article complet, et les commentaires