Pierre Sarkozy, rappeur masqué

par Babar
mercredi 9 janvier 2008

Jean Sarkozy en correctionnelle, c’était en décembre (voir Agoravox). Là, il est question de son grand frère, Pierre. Fils de Marie-Dominique Culioli et de Nicolas Sarkozy, Pierre Sarkozy est né en 1985. On ignore s’il roule en scooter, mais ce que l’on sait, c’est qu’il aime le rap.

Pas comme son papa qui, alors qu’il était ministre de l’Intérieur, avait réclamé des sanctions judiciaires contre Sniper et La Rumeur dont les paroles allaient selon lui peu trop loin.

Nicolas Sarkozy n’ignore certainement pas que Pierre, son fils, produit et écrit des « lyrics » pour la scène rap sous le pseudo de Mosey. Ce n’est visiblement pas le cas du rappeur Poison qui s’est apparemment fait berner par Pierre Sarkozy puisqu’il a déclaré à Radio Générations : "A la base je ne savais pas que c’était le fils de Sarko, je l’ai su il y a six ou sept mois. Ca fait cinq ans que je le connais, je l’ai rencontré dans une fête, il m’a proposé des sons. Quand je l’ai appris, j’ai pété un câble."

Pourtant, rappelle le Nouvel Obs, ce n’est pas faute d’avoir été prévenu. En effet, en public, la rappeuse Casey avait ameuté la scène rap : "Le fils de Sarkozy essaie de nous refiler ses prods sous le noms de Crime Chantilly, faites gaffe."

Peine perdue. Mec de tess, le dernier albuml de Poison, contient une composition de Pierre Sarkozy.

Trop chelou.


Lire l'article complet, et les commentaires