Quand Ardisson insulte Miss France

par Babar
mardi 15 janvier 2008

C’est déjà une scène d’anthologie. Pourtant, elle ne date que de samedi 12 janvier. Sur le plateau de Salut les Terriens, émission qu’anime le présentateur Thierry Ardisson sur Canal+. Sont présents Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, et Miss Pays-de-la-Loire.

Jouant la bonne grosse mauvaise foi, Ardisson prend à témoin ses invités et se lance dans une charge ordurière contre Valérie Bègue. Impossible de retranscrire ses propos qui relèvent de la diffamation pure et simple.

Toujours est-il que Mme de Fontenay ne s’est plus sentie de joie. Miss Pays-de-la-Loire, censée remplacer Miss France dans les concours internationaux semble ne plus savoir où se mettre...

Thierry Ardison raconte sa « surprise » quand il a découvert les photos d’Entrevue... Un étonnement feint, surjoué, plus pornographique et vulgaire que ne le sont les photos incriminées. « Même moi, je me suis dit, c’est beaucoup », déclare-t-il tout de go à l’assistance. Il insulte ensuite Miss France et constate, faussement dépité : «  Elle m’a bien niqué » (Ardisson avait en effet reçu la Miss sur son plateau).

On a connu Canal+ plus subversif...

La vidéo, à voir sur Agoravox TV


Lire l'article complet, et les commentaires