Richard Bohringer aux urgences

par
jeudi 6 août 2009

L’acteur, chanteur et écrivain est hospitalisé à Hyères (Var), près de son domicile. Retrouvé jeudi matin alors qu’il errait dans un petit port privé de la région, il avait disparu depuis mercredi après-midi, emportant avec lui ses médicaments. Ses jours ne sont pas en danger.

« Richard Bohringer a été retrouvé ce matin vers 10h, fatigué, déshydraté et nauséeux », a précisé Pierre Cazenave, procureur de la République de Toulon, à la presse. Il a été, selon la même source, « aussitôt hospitalisé dans un établissement d’Hyères afin d’y subir une série d’examens ». Son épouse, avait signalé sa disparition à la police vers 19h, inquiète de ne pas le voir revenir après son départ du domicile familial, l’Ayguade, vers 16h.

Aussitôt des recherches avaient été déclenchées, mobilisant chien et hélicoptère. Mais c’est un voisin qui retrouvera l’auteur de C’est beau une ville la nuit, hagard et affaibli, non loin de sa maison, « près du ponton, souligne TF1, d’un petit port privé de la rivière Le Gapeau ».

Il a alors été pris en charge par le Samu et les sapeurs-pompiers qui l’ont conduit vers l’hôpital d’Hyères. Atteint de déshydratation, son état n’inspire aucune inquiétude aux médecins. 

 

Lire l'article complet, et les commentaires