TF1 chute et son directeur adjoint des programmes s’en va

par Babar
mardi 4 mars 2008

L’audience de TF1 n’en finit pas de chuter. Takis Candilis, directeur général adjoint de TF1 démissionne. Y a-t-il un lien ?

Pour latribune.fr, « Takis Candilis, directeur général adjoint de TF1 chargé des programmes, a démissionné de ses fonctions mardi, a indiqué la chaîne confirmant des informations du blog de Jean-Marc Morandini. TF1s’est refusé à tout autre commentaire. C’est en fait son nouvel employeur, Lagardère, qui a communiqué en indiquant que Takis Candilis venait d’être nommé directeur général délégué à la production de Lagardère Entertainment en charge de la production audiovisuelle, du spectacle vivant et de la gestion des droits artistiques ».

« L’arrivée de Takis Candilis, professionnel talentueux, marque la volonté du groupe Lagardère d’accélérer son développement dans le domaine de la production des programmes en France et à l’international, et d’y jouer rapidement un rôle majeur », déclare le président de Lagardère Entertainment, Arnaud Molinié, cité par leparisien.fr.


Lire l'article complet, et les commentaires