Année du citoyen désobéissant démocrate libre et digne

par taberleroi
lundi 4 janvier 2016

2016 ANNEE DU CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE.

On change d’année,
On change de rêves,
On change d’objectifs,
On change d’idées
Et pourquoi ne pas changer d’élus, faux représentants du peuple décrétant la misère pour le peuple et les privilèges pour eux, honorables mafieux sans honneur de la Patrie ni de la dignité de l'homme auxquels, malgré eux, ils appartiennent.

A tes dépens, tes représentants ne représentent qu’eux-mêmes !
Nous vivons dans un monde de plus en plus égoïste encouragé par les politiciens qui s’en servent pour mieux diviser le peuple en utilisant les médias pour faire connaître leur pensée unique, qui ne connaissent pas les conséquences de leurs décisions et actes imposées aux citoyens pour s’en être volontairement exonérées, c’est à dire des politiciens de tous bords qui ne pourront jamais trouver une solution pour les citoyens comme nous le voyons depuis 60 ans et plus pour le logement inadéquat, les SDF, 40 ans de chômage, 31 ans les restos du cœur, 30 ans le téléthon, la pauvreté des familles de plus en plus disloquées, l'écologie ruinée, de nouvelles maladies par empoisonnement alimentaire, etc 

Places aux citoyens, avec le Serment de Citoyen Démocrate, Libre et Digne,

le changement c'est maintenant !

Sans le vote des citoyens, les politiciens ne sont rien ! N’ elisez PLUS vos maîtres

TOUS CONTRE LES POLITICIENS ET LES PARTIS POLITIQUES

QUI NOUS CONDUISENT TOUJOURS VERS PLUS DE DESASTRE

Les citoyens seront toujours de plus en plus soumis.
Ne faisons pas le jeu des politiciens sans morale et des partis politiques qui nous volent les moyens de notre existence, nos biens, notre épargne une cohésion familiale et la cohésion sociale en nous divisant avec plus de pauvreté, la pire des humiliations du peuple.

Oui, nous sommes tous différents et tant mieux car nous pouvons avoir le choix et la liberté du choix, mais nous avons tous le même objectif :

- Tous contre les politiciens faux représentants du peuple, employés payés par le peuple et devenus les patrons du peuple qui imposent droits et devoirs au peuple alors qu'ils s'en exonèrent et pire encore, ils s'auto attribuent revenus, avantages et privilège sans demander au peuple.

- Il y en a assez de ces gens qui disent "on ne peut rien changer et qu'il faut s'adapter" et autres du même style signes de l'impuissance et de la résignation mentale due à la pensée unique.

- Tout ce qui nous manque c'est la démocratie, la vraie, qui permet la liberté de chacun car les élus n'ont pas à en avoir l'exclusivité ; la liberté de choisir ce qui convient de mieux et non de nous l'imposer, la liberté comme moteur de l'économie et du progrès social, la liberté de décider d'être libres et de le devenir.

C'est la démocratie qu'il nous manque car elle est confisquée par une oligarchie de faux représentants du peuple qui se disent démocrates et qui agissent comme des despotes.

La République que nous avons, nous prend tout et ne partage rien. Tous contre les partis politiques et les politiciens seigneurs des malheurs du peuple ! Réunissons-nous au simple motif de : 2016- l'Année du Citoyen et sur ce simple thème de : 'L'UNION DES CITOYENS EST LA FORCE DE TOUT LE PEUPLE" Cela ne vous privera pas de vos actions spécifiques, bien au contraire, vous pourrez les renforcer. C'est pour vous que vous agissez !

VOUS, les politiciens, ETES LES CHAMPIONS DU MONDE DES DÉCLARATIONS, DES CONVENTIONS, DES TRAÏTES ET DES CONSTITUTIONS NON RESPERCTEES 

========================================================

Des Citoyens Associés, Indépendants, sans étiquette politique, pour un contrat moral et social respectant la nature et les valeurs humaines, pour le bonheur de tous.

La démocratie c’est permettre à tous de voter et d’élire.
Les Citoyens mécontents s’abstiennent et désertant de plus aux urnes, les élus par une minorité n’ont aucune légitimité.

LES CITOYENS ESTIMENT QUE LA MORALITE EXIGE QUE LES PROMESSES SOIENT TENUES.
Pour que le programme du candidat soit crédible, puis appliqué comme élu sous le contrôle du Citoyen, il suffit que ce programme comporte pour chaque proposition, la correspondance avec les considérations et les volontés exprimées dans le

SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE.

- Pourquoi 65 millions d'habitants ou 45 millions d’électeurs ne peuvent pas déboulonner 1000 faux représentants du peuple élus illégalement grâce à des lois faites par eux, pour eux et non pour le peuple.

- Pourquoi aussi l'envie d'en finir avec ce système corrompu à tous les niveaux de l' Etat doit obligatoirement passer par les baratineurs et faux représentants du peuple, qui ne représentent qu’eux-mêmes, qui gouvernent depuis tant d’années avec des fausses promesses jamais sanctionnées.

- Pourquoi le peuple doit recevoir des ordres et des devoirs de ses élus employés, payés par lui, devenus les patrons du peuple, que ces derniers s’en exonèrent, et non l’inverse ?

C’est le citoyen qui paye doit donner les ordres !

Pour les droits de l’homme, de la femme, des enfants, des pays démocrates, des républiques, de toutes sortes d’institutions : politiques, sociales, économiques, financières, médicales, scolaires, etc.

NOS POLITICIENS SONT LES CHAMPIONS DU MONDE DES DÉCLARATIONS, DES CONVENTIONS, DES TRAÏTES, DES CONSTITUTIONS NATIONALES ET INTERNATIONALES NON RESPERCTEES !

Depuis 70 ans, l’ONU à été créée « POUR UN MONDE MEILLEUR » et nous en faisons partie en plus des 195 nations dites « démocraties » qui se réunissent et décident de l’avenir des peuples, sans les peuple , aux frais des peuples, et pour quels résultats : moins de démocratie, moins de paix, moins de progrès social, moins de cohésion sociale, plus de guerres par tout, de pauvreté, de misère pour les peuples et plus de richesses pour les institutions et oligarchies de voleurs, créateurs des malheurs des peuples.

Dans notre société, le capitalisme excessif façonne notre vie.

Nous vivons ensemble dans la compétition dure d’une économie

 de marché orientée et pas toujours supportable.

La finance crée la souffrance et absorbe la sueur de notre travail !

La solidarité entre les humains diminue chaque jour d’avantage.

A peine nous avons le temps et l’énergie de regarder le pauvre et

 le faible.

70 ans après, sortir de cette spirale inhumaine est votre but et le notre.

L'Union des Citoyens sera la force de tout le peuple !

Tous contre les politiciens.

Tous ces politiciens ne sont rien sans le vote des citoyens.

Assez de se taire, de ne rien voir et de ne rien entendre !

Les politiciens ne pourront jamais trouver une solution pour les citoyens comme nous le voyons depuis 60 ans et plus pour le logement inadéquat, les SDF, le chômage, les restos du cœur, le téléthon, la pauvreté des familles de plus en plus disloquées, l'écologie ruinée, de nouvelles maladies par empoisonnement alimentaire, etc ...

Les citoyens seront toujours de en plus soumis.

 

Debout. Le peuple !

L'union des citoyens sera la force du peuple tout entier.

L'oligarchie et les faux représentants élus du peuple, par le peuple payés sans modération, prennent soin de tout et de tout le monde ; Ils sont nos maîtres et les créateurs de notre avenir.

Ils excellent en particulier : dans l'art de faire de faire de fausses promesses et de conserver la place et les partis politiques qui donnent l'investiture, pour profiter des avantages et privilèges auto attribués et des intérêts électoraux , avec l'armée pour créer des conflits et la peur, ils vendent des armes aussi à des terroristes qui viennent à nous, la police avec des matraques à l'encontre des citoyens mécontents de la politique, de la justice appropriée à leurs fonctions, l'informations à partir de la pensée unique, la leur bien sûr, etc.

Ils excellent et sont d'une grande utilité, en particulier : dans l'art de l’irresponsabilité de leurs actions contre les citoyens, la violation des droits des personnes, le ralentissement de l'économie, le vol de biens du peuple, de la fausse monnaie, au bénéfice des banquiers qui sont également dans le gouvernement, les organisations sociales en difficultés à force à de pomper en leur faveur, le transfert du pouvoir à des organisations privées et / ou des institutions supranationales avec des technocrates non élus sans le consentement du peuple, etc.

Ils excellent également, y compris : dans l'art de faire des citoyens de plus en plus pauvres, tous les jours de plus en plus avec des hausses d'impôts et de la dette sans justification.

Ils Excellent encore et encore : dans l'art d'être leur propre représentant. Ils sont les instigateurs des attaques contre les biens et les personnes.

Ils excellent enfin : dans l’art de tout ce qui n’est pas mentionné avec l’arrogance pour grandeur, la fermeté pour humanité et la fourberie pour ingéniosité.

Renvoyez-leur votre carte d'électeur déchirée avec une copie du serment de citoyen démocrate, libre et digne en recommandée gratuite au Président de la République.

 

ET LA DESOBEISSANCE DU CITOYEN devient un DEVOIR !

" La désobéissance civile est le droit imprescriptible de tout citoyen ", Gandhi,

J’ASSUME…..de désobéir :

- Aux politiciens et faux représentants des citoyens avec leurs fausses promesses et tous les pouvoirs et privilèges : employés du peuple devenus les patrons du peuple irresponsables de leurs actes.

- Aux Conventions, Constitutions, Déclarations, etc, : jamais respectées

- A l'école de la pensée unique : pour enlever l'initiative personnelle.

- A la patrie : la guerre est le "massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit d'autres gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas " Les politiciens la décrètent puis la commémorent au nom du devoir de mémoire.

- Aux institutions : lieux de promotions pour les politiciens recalés aux élections.

- A l'entreprise : qui considère les employés comme une ressource

- A l’économie : des économistes baratineurs et des offres orientées et viciées.

- Aux lois sans conscience citoyenne : inégalitaires et incompréhensibles

- A la finance et à la banque : qui créent la fausse économie et la fausse monnaie, les guerres, la misère, l'esclavage et la dislocation de la société.

- A la contribution publique sans contre partie : contre la gabegie, l'incurie, la spoliation des citoyens, emprunts et impôts non votés par le citoyen.

- Au nucléaire, aux laboratoires, aux marchands de sommeil : qui défigurent le paysage, appauvrissent le sol, qui créent la mauvaise nourriture et des maladies, les sans abri, indigence et avidité.

- A la République des despotes : qui accorde tous les privilèges à ses serviteurs et qui emploie la force publique à leur service contre le peuple manifestant son mécontentement.

- A la démocratie de pacotille : au profit des politiciens voleurs des voix du peuple au système électoral inégalitaire, pour les copains et les coquins.

- A l'égalité sans le pouvoir : de ceux qui sont plus égaux que les autres

- A la légalité sans la légitimité : des élections viciées où le citoyen est seulement électeur.

- A la liberté d'asservir par l'argent : au profit des politiciens et capitalistes cupides, honorables mafieux, qui exploitent le citoyen sans vergogne et lui retirent la propriété, l'épargne, les acquis sociaux fruits du travail et donne le droit de travailler pour un salaire de minable.

- A la fraternité : des castes et oligarchies contre les citoyens toujours plus taillable et corvéable à merci. Etc.

Que la Liberté et la Démocratie soient la volonté, la responsabilité et la dignité soient la prospérité pour le peuple.

La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler au Citoyen.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Suivant la tradition, nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne fin d’année annonciatrice d’une prochaine meilleure, permettant la réalisation des projets des citoyens.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 


Lire l'article complet, et les commentaires