Appel à tous les Français !
par Pierre d’Humières
lundi 2 décembre 2013
La patrie est en danger de disparaître et vous êtes en danger de le payer très cher !
Les chefs qui nous dirigent depuis près de 50 ans ont fait de la France, par leur incompétence, leur professionnalisme politique de métier et leur compromissions avec des intérêts différents de ceux de notre Nation, un pays sinistré, désindustrialisé, miné par le chômage et par la décomposition du tissus social, un pays dont l'Etat est ruiné, un pays colonisé par les puissances des capitaux apatrides et par une immigration colossale, invasive, dont les conséquences sont devenue ingérables. Ces responsables, hautement coupables, ont été incapables de réagir, comme leur devoir les y obligeait et, comme ils auraient pourtant dû le faire devant les ravages de la mondialisation, comme devant ceux de l'immigration massive et de l'ultra-libéralisme.
Ces mêmes chefs, en s'inclinant devant le dictat de la finance internationale et sans du tout en avoir le mandat réel du Peuple, ont progressivement inféodé la France à une "union économique européenne" dont le fonctionnement est incongru, le bilan désastreux et la monnaie totalement irréaliste mais hautement toxique pour les malheureux pays qui s'y sont maladroitement associés. Pour le démontrer fort simplement, il suffit de comparer les situations des états concernés avant l'entrée en vigueur des accords en cause à leur situation d'aujourd'hui. Ou, encore, de comparer les économies des états de l'U.E. avec celles de pays comme la Suisse ou la Norvège qui n'en font pas partie.
Cette situation n'est plus du tout tolérable. Vous le savez déjà car c'est ce que vous vivez tous les jours. Il devient donc absolument urgent de réagir et de remplacer les rouages d'un Etat incompétent, comme ceux d'une représentation nationale disqualifiée, constituée de professionnels de la politiques qui, élections après élections, démontrent régulièrement leur totale inefficacité. Il faut donc que le Peuple, globalement, et les citoyens, individuellement, se retroussent les manches, se sentent enfin tous responsables et s'unissent de façon apolitique et collective pour exiger une remise à plat complète des institutions et l'indispensable abrogation des traités d'abandon de souveraineté qui, sans l'aval des peuples, ont été signé illégalement par des représentants indignes, traités qui, en droit, n'ont donc aucune valeur et ne sauraient, en aucune façon, engager réellement la France. Car, ne l'oubliez jamais, la France, c'est vous, ce n'est pas eux ! Qu’ils ne se trompent pas, vous n'êtes pas plus leur fonds de commerce que leurs serviteurs. Et eux, ne sont là que pour exécuter votre volonté !
Alors, il est rigoureusement nécessaire, et même sans plus attendre, de rétablir notre souveraineté nationale et de cesser de croire naïvement qu'une simple adhésion à l'Union Européenne, justifie un quelconque abandon de cette souveraineté, concession absurde, parce qu’accordée à une union qui n'est qu'un ramassis de commissions et de fonctionnaires sans aucune légitimité démocratique ou même, sans aucune légitimité tout court, une union trisomique de fonctionnaires technocrates qui n'a donc rien de politique, pire encore, qui est pilotée par les lobbies de la toute puissante finance internationale et dont le bilan lamentable est incontestablement négatif.
Rétablir cette souveraineté nationale, rétablir nos frontières et contrôler l'immigration comme les échanges commerciaux de façon stricte, éclairée et intelligente, récupérer notre monnaie nationale pour la confier à une banque centrale, française et souveraine, sont des conditions basiques et totalement incontournables au redressement de la France. C'est donc à prendre ou à laisser. Ce qui n'interdit pas, en parallèle, d'avoir des accords économiques équilibrés et intelligents avec d'autres états ou groupement d'états, et même, d'utiliser encore l'Euro comme seconde monnaie flottante.
Pour cela, il nous faudrait choisir puis imposer, enfin, des dirigeants de bon sens, des hommes et des femmes compétents, rompus aux affaires et honnêtes, connaissant et pratiquant l'arithmétique de base, des personnalités efficaces et simples, dans le style d'un certain Antoine Pinay, par exemple.
CONCLUSION : TOUT EST DESORMAIS BIEN CLAIR, IL N'Y A PAS ET IL N'Y AURA PAS D'AUTRE SOLUTION !
Aussi, j'invite tous les hommes et toutes les femmes de bon sens et de bonne volonté, à réagir vite. Je demande à chacun des citoyens français qui voudront bien m'entendre, à ceux qui les encadrent ou qui les conseillent, aux jeunes comme aux moins jeunes qui sont déjà si largement frappés par le marasme, le chômage, la précarité, la misère, le découragement, et à tous ceux qui vont l'être de plus en plus rapidement, de bien réfléchir et je m'adresse aussi à tous les autres :
- Cessez enfin de vous laisser berner par ceux qui vous dirigent mais qui vous mentent, qui vous trahissent et, en fait, qui vous conduisent depuis 40 ans, de plus en plus clairement, vers un esclavage moderne où l'Homme devient taillable et corvéable à merci. Réagissez car vous le pouvez et car il vous est possible de vous faire entendre. Personne ne fera rien pour vous si vous n'agissez pas vous-même, si vous ne vous prenez pas en main, si vous ne contraignez pas le système à plier, à vous entendre haut et fort et à comprendre que ce sont là les citoyens et le peuple qui lui signifient clairement son rejet pour de bon.
- Pacifiquement mais énergiquement, balayez vite les profiteurs et les collaborateurs de ce système et tous les professionnels abonnés perpétuels aux fonds de commerces politiques, en vous rassemblant en comités démocratiques et républicains de citoyens et en exigeant, massivement, par référendum, une remise à plat générale des institutions et le remplacement systématique et définitif par des gestionnaires mandatés de tous ceux qui participent actuellement et/ou ont participé, de quelle que façon que cela soit, aux responsabilités politiques en France.
Que vous soyez Français de longue date ou Français depuis peu, votre intérêt est là, il n’est pas ailleurs et il est étroitement lié à l'intérêt supérieur de la Nation française que je vous demande de prendre bien en compte, si vous voulez que nous nous en sortions.
Alors, ne laissez plus si passivement les serviteurs de la finance internationale qui, sans aucun scrupule, prétendent nous imposer leur loi, continuer à vous transformer en esclaves modernes.
Réagissez !
Pierre d'Humières 01 12 2013