Burkini vendredi, Dimanche burkinera !

par Professeur VaZlin’
mercredi 31 août 2016

Qui se serait rendu compte du danger que nous fait courir le burkini si aucun élu ne l’avait dénoncé ? !

Les entretiens du Professeur VaZlin’. vazlin@laposte.net Le 31 Août 2016  N° 251 

Moi, je suis hyper d’accord pour l’interdiction du Burkini !

Je vais vous dire pourquoi !

L’autre jour, sur la plage, j’ai vu 3 bonnes sœurs se mouiller les pieds ! et moi, mon fantasme, c’est de voir une bonne sœur à poil !

Allez, hop, enlevez moi tous ces signes religieux, à poil les bonnes sœurs !

Inversement, je suis un peu gêné, parce que je fais de la chasse sous-marine, et que je pars de la plage, totalement recouvert de noir, avec un masque noir lui aussi. Merde ! si on m’oblige à enlever tout ça, je vais me geler les bijoux de famille !

Ah c’est pas simple la vie en société. Et je comprends que les plus hautes autorités gouvernementales de notre pays y dépensent tant d’énergie ! au nom du « vivre ensemble » bien sûr !

Moi, je peux témoigner ! J’ai vécu dans des pays ou TOUT le MONDE se baignait habillé ([i]), nous étions les seuls, nous les européens, en maillots ! Eh bien, pas un seul autochtone ne nous a fait de réflexion ! A croire qu’ils ne connaissent pas le « vivre ensembles » dans ces pays !

On dit qu’interdire le burkini, c’est aider les femmes, puisqu’elles sont contraintes par leur mari, c’est sûr !

Remarquez, peut-être serait-il mieux d’interpeller d’abord le mari, plutôt que sa femme ? Pourquoi l’oblige-t-il à ne pas se mettre en bikini, alors qu’elle, pour sûr, ne rêve que de ça !

Pour elle, c’est la triple punition : elle est contrainte par son mari, elle va payer une amende, et donc, elle ne se baignera plus jamais !

C’est le vivre ensemble !

Vite, Monsieur Hollande, Monsieur Valls, Monsieur Sarkozy, des lois, des lois, des lois pour nous forcer à mieux vivre ensembles !

 

[i] Indes, Oman et Brunei


Lire l'article complet, et les commentaires