Ce coup-ci on m’accusera pas d’avoir fait le lit du FN !

par Professeur VaZlin’
jeudi 24 décembre 2015

Comment voulez vous traverser cette vie : sans rien voir ? sans rien faire ? sans laisser sa trace d’homme ?et qu’on ferme votre pierre tombale comme on rabat le couvercle des WC après avoir tiré la chasse !? 

les entretiens du Professeur Vazlin' vazlin@laposte.net Le 23 Décembre 2015 N° 242

- Professeur VaZlin’, que signifie votre long silence ?

- Ah ne me critiquez pas ! J’ai suivi les consignes de tous ceux, fort nombreux, qui m’ont enjoint de me taire, pour ne pas faire le lit du FN !!! Fallait rien dire, ne pas critiquer le gouvernement, sinon : le FN ! C’est le « reflexe républicain » !.Mais aujourd’hui, les élections ont tranché ! à qui a servi ce « reflexe républicain » ?

Il fallait se taire ! Se taire ! Frèche traitait les harkis de « sous-hommes », hop attention ! Hortefeux aussi accusait « trop d’arabes »  ! Donc match nul ! On se tait !

Valls, alors ministre de l’intérieur, se flattait d’expulser plus que Sarkozy ! ([i]) Il faut se taire !

Hollande, après n’avoir respecté aucune de ses promesses, s’assoie sur les statuts de son propre parti et s’impose comme seul candidat sans primaire ; hou là là ! Il faut se taire ! !

Les élus cumulent de plus en plus de mandats ! ([ii]) Se taire ! Il est vrai que plus la soupe est bonne, plus les valets rampent pour la conserver, ça crée de la « cohésion » dans le gouvernement ! Donc, il faut se taire !

Valls et son Président, au nom de la démocratie, imposent l’état d’urgence, et zou ! immédiatement on arrête des écolos qui n’avaient rien à voir, mais alors rien à voir avec la raison de cet état d’urgence ? ([iii]) Allez ! au trou les emmerdeurs .. !

Quelle fut la réaction de la part des élus et militants ? Demander à des gens comme moi de se taire !

Mais que pouvaient-ils proposer ces militants ?, ces élus ?, qui, d’avaler couleuvres après couleuvres, obéissent comme des veaux à une discipline de parti suicidaire ; crachent sur leur idéologie pour cacher les trahisons ; mentent pour la « bonne cause ». Ces militants, ces élus qui refusèrent toujours de faire le ménage par « devoir républicain » (qu’es aquo ?) que pouvaient-ils nous proposer ? Que l’on oublie ? Que l’on soit aveugle ? Que l’on ne cherche pas ce qu’ils nous cachent ?

Alors que leur restaient-ils à expectorer sur nous ? Exiger que l’on se taise, par devoir républicain, pour faire échec au FN ! On voit le résultat !

Qu’ont-ils gagné ces militants, ces élus qui brandissaient le spectre du FN comme tout programme ? Où en sont-ils aujourd’hui ceux qui voulaient faire taire les Professeurs VaZlin’s ?

Les voilà qui amènent leur voix à la droite la plus gangrénée pour faire élire une pipe comme Xavier Bertrand ou un mafieux comme Estrosi !

 « Reflexe républicain » !!! Quelle rigolade ! Vous savez ce que c’est que le devoir républicain, c’est quand on vous la met bien profond, et qu’on vous somme de vous taire car « vous faites le lit du FN » !

Pour les gens simples qui, comme ils disent : « ne s’intéressent pas à la politique, mais votent ! » préférer, à un Estrosi mafieux, une Marechal LePen raciste, il y a une certaine logique. Que répondre à ça ?

La réponse ? Que la question ne fut jamais posée ! Que l’on ne soit jamais arrivé à une telle situation. Ça, c’était le devoir et le rôle des élus, des cadres des partis, des militants ! Au lieu de se taire !

Bravo ! Bravo et merci !

Continuez, applaudissez quand Valls et son Président projettent d’inscrire l’état d’urgence dans la constitution ? ([iv])

C’est vous qui faites des gens dangereux comme Sarkozy ou Hollande !

Oui, Hollande, tu es un homme dangereux ! Très dangereux, parce que, comme Sarkozy et bien d’autres, non seulement c’est toi qui a fait le lit du FN, mais avec tes lois d’état d’urgence, tu vas lui en donner les armes  !

Grace à cet « état d’urgence », quand le FN sera au pouvoir, ce ne sont pas quelques écolos qui seront arrêtés ! Crois-moi ! Mais tous les emmerdeurs !

Peut-être même le Professeur VaZlin’, lui qui a fait le lit du FN ! Quelle injustice !

Mais non ! Que je me rassure ! Hollande ! Tes représentants viendront me sauver : je les verrai un jour appeler a un état d’urgence encore plus strict, demander encore plus de lois d’exception et installer une dictature « républicaine » nécessaire, indispensable, impérative, pour s’opposer à la dictature du FN.

Ouf ! La « social » démocratie sera sauvée !

Nonobstant, en ces jours de Noël, je m’adresse à tous les autres citoyens.  Ne devenez pas amers et désabusés ! Pendant cette année 2016, vous allez assister à la danse du ventre de tous ces politiques, élus et militants, qui vont nous expliquer que, contre le FN , le meilleur candidat c’est Sarkozy (qu’on a foutu dehors) ou Hollande (qu’on ne veut plus).

Riez-en ! Mais ce coup ci, ne vous laissez pas cracher dessus ! Ne vous taisez pas !

§§§§§§§§§§§

D’accord ? Pas d’accord ? Interpellez le Professeur VaZlin’ : vazlin@laposte.net

 

[i] http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131025.OBS2706/sarkozy-valls-quelles-differences.html

  • « au 31 août 2013, on comptait déjà 13 510 retours contraints, soit un chiffre supérieur à ceux de 2009 et 2011. »

[ii] Le Drian par exemple.

[iii] http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/11/27/les-militants-de-la-cop21-cible-de-l-etat-d-urgence_4818885_3224.html

[iv] http://www.lopinion.fr/edition/politique/etat-d-urgence-conseil-constitutionnel-prend-vitesse-gouvernement-93138


Lire l'article complet, et les commentaires