L’homme providentiel ?

par Le Gaspésien
samedi 4 janvier 2014

Démosthène, dernier démocrate athénien, contraint au suicide en 322 av JC.

En ce début d'année, bien obligé de faire un constat sur le désastre en vue pour notre pays.

D’où recherche effrénée de l’homme providentiel, celui qui nous sortirait de cette tourbe.
Des solutions semblent s’esquisser même si tout ça en fait, n’était qu’une formidable chasse au dahu orchestrée par les média propagandistes du Système.
On peut s’en rendre compte en observant que seuls les « partis » ayant la possibilité de s’exprimer ne sont finalement que des acteurs qui, s’ils sont présents dans notre brouillard visuel, et ce depuis des décennies, c’est bien qu’ils servent à quelque chose et certainement pas le bien commun.
 
Et le pire est qu’il n’y a aucune exception. Un petit tour d’horizon éclairera votre lanterne, je l’espère en tous cas.
 
1 L’UMPS (enfin l’UMP & le PS) rien que le vocable UMPS sonne dans toutes les têtes, c’est dire s'il n’a bien aucune chance de trouver le Messie dans ce cloaque.
 
2 Le FN Il est clair que le Système n’en veut pas (où alors il fait semblant). Le Peuple par contre si, par défaut pour la plupart, encore que à force d’user d’outrance à son encontre, le vote Marine Le Pen plait de plus en plus. Est-il un serviteur du Système ? je n’arrive à décoder. Je pense quand même que le seul parti capable de casser la cabane en mai 2014, c’est le FN.
 
3 Le Front Gauche alors là, l’enfumage est de première, entre un Mélenchon qui trouve que l’€ est un truc bien (qu’en pense J.Généreux ?) et un Pierre Laurent lui carrément en pleine trahison des idéaux communistes... et si ce mec n’était plus du tout communiste ? En tous cas, il est en plein dans le Système lui !
Je pense au militants du FdG avec tristesse, vraiment. Ils devront aller au charbon pour les Européennes avec du cœur au ventre mais comment feront ils ? Pour les communistes, avaler des couleuvres est un exercice habituel mais là ...
 
4 EELV. Avec ces gens là, on est carrément en plein dans le chef d’inculpation de Haute Trahison. Quoique le crime de haute trahison, pouf pouf, effacé des tablettes. Et oui, grâce à la modification de la Constitution en 2007 pour préparer le mandat de Sarkosy, en théorie, on ne peut plus poursuivre le chef de l'État qui trahie les intérêts de la France et de son Peuple.
Ce mouvement a pour projet la destruction de la France, ni plus ni moins. Au bénéfice de l’Allemagne bien entendu. Tous les États nations doivent disparaîtrent sauf l’Allemagne. Elle par contre ré-annexe le pays des Sudètes en tchèquie, nous rejoue l’Anschluss avec l’Autriche, annexion également de la Galicie polonaise. Ce que j’écris parait outrancier mais c’est simplement la vérité.
Une déculottée mémorable aux Européennes de 2014 serait indispensable. Je n’ai pas d’ennemi politique en France à part les Verts. Ils doivent disparaitre du paysage politique.
Bien entendu, je ne mets pas dans le même sac un José Bové et un Cohn Bendit (En fait il est allemand lui).
 
5 Le NPA. La déclaration de leur porte parole, de faire livrer des armes gratuitement par la France aux mercenaires quataris pour qu’ils puissent continuer d’égorger les non Wabbites (Kurdes, Chrétiens etc.) m’a sidéré et j’ai l’impression de ne pas avoir été le seul.
Le NPA est un faux nez des Sionistes en France point barre, comme tous les trotskistes d’ailleurs. Je connais, enfin j’ai connu un certain nombre de militants LCR sincères. Des bols de vomis ont dû fuser.
 
Quel espoir alors..
 
 
6 Les « Résistants » déclarés au Système ?
 
6-1 DLR  Un parti intéressant, son leader NDA justement young leader ... , ce que certains lui reprochent. Péché de jeunesse ou un faux nez du Système (un de plus). Alors...
 
6-2 UPR. Un parti qui n’en est pas un vraiment. Un chef d'abord et derrière ça doit suivre. FA se complait dans la 5ème République, un petit toilettage de la Constitution lui suffit, ça c’est un gros hic, c'est une Constitution des plus mortifère qui soit.
Comme de Gaulle, 10 ans après, il est hors circuit, alors pour ce qui est de durable. Sinon ses analyses sont d’une justesse peu communes, ses propositions pour redresser la France plus que crédibles. Un programme qui tient la route. 
La situation en France est tellement dégradée que c’est presque facile de faire moins pire. Des listes sont proposées aux Français aux Européennes.
Si des élus vont à Strasbourg, je ne vois vraiment des UPR s'assoir sur des bancs en compagnie des Pirates (Autriche, Suède, Irelande etc.) ni des élus de 5 étoiles (Italie) et si un Groupe devait se constituer, aïe aïe aïe. Il peut y avoir plus de 150 députés eurosceptiques en Mai. 
 
6-3 M’PEP, PRCF etc. Ne se présentent pas aux élections en Mai. Énorme comme truc. Pas de recherche pour se fédérer avec DLR, UPR. Il y avait quand même moyen de trouver un terrain d’entente avec tous les « Résistants ». Il faut avouer que j’ai rarement assisté à une conférence de François Asselineau sans une petite vacherie prononcée sur NDA, Chouard, même Beppe Grillo y a droit, c’est dire. Pour ce qui est de François Assselineau, son ego est tel qu’a part lui, tous des branques. Alors évidemment ça calme les ardeurs. 
 
Voilà, il faut faire avec, pas réjouissant pour l’avenir hein ? Le Peuple n’a pas finit de souffrir.
 
Pour faire court maintenant, la solution n’est pas dans la recherche de l’homme providentiel. Il est seul, il n’a pas le choix, il se laisse corrompre ou est tué. TOUS le savent, personne ne l’avoue, et laissent donc les citoyens voter FN, le mépris est flagrant me semble t-il.
 
La solution est que les français se prennent en mains, se réapproprient leur destin. Le projet est qu'ils doivent se fédérer autour d’un projet, et pas autour d’un homme. Dans le premier cas, c’est la démocratie, dans l’autre l’instauration d'un nouvelle oligarchie. Voyez Chouard, l’organisation de la Suisse, du Vénézuela. Il est indispensable que le tirage au sort depuis les listes électorales soit la règle absolue pour désigner les rédacteurs de nos textes constituants, législatifs et les acteurs pour les appliquer. Ce n’est pas une option parmi d’autres, c’est la solution. Après la méthode pour y parvenir, ce sera au Peuple de décider.
 
Soyez assuré que l’on ne peut pas faire plus de mal à notre pays que l’équipe actuelle. On nous rétorque que nous ne sommes pas à la hauteur car pas assez cultivés. Je parie même que certain feront remarquer mes fautes d'orthographes, grammaire, syntaxe etc. 
 
Les hommes cultivés existent, ils ont été formés par l'École de la République ils doivent simplement redevenir ce qu’il n’aurait jamais dû oublier d'être, des commis de l’état au service du Peuple souverain.
 
http://renaissancedémosthène.fr/

 


Lire l'article complet, et les commentaires