Au nom de l’égalité

par Albar
mercredi 29 février 2012

Le 16 février de l'an 2012 est une journée qui fera date dans l'histoire de l’Europe. En dépit de son caractère antidémocratique voire anticonstitutionnel, il a été inauguré le parlement juif européen PJE, avec ses 120 membres et son siège Strasbourgeois, dans un silence le plus total, sans l'avis des peuples sur la question. Un parlement qui plus est à la configuration des plus étonnante dans la mesure ou ce ne sont pas les représentants des 27 pays qui composent l'UE qui la constitue, mais constituée plutôt par 47 états dont certains sont en dehors de la zone européenne.

N'est-ce pas étrange comme parlement ! Il est logique de croire que cette structure globalisante qui phagocyte non seulement l’Europe, reste ouverte a gober tous les asservis à la cause juive surtout en ces temps ou des bruits de bottes se font entendre en région moyen orientale,précurseurs d'une guerre annoncée, ciblant tout particulièrement la république islamique d'Iran, pays supposé menacer l'occident avec son programme nucléaire civil.

Cette façon de procéder, en dépit du bon sens, ne peut laisser indiffèrent certaines minorités, anciennes et plus nombreuses, bien actives dans le tissu économique, ayant participé à la restructuration de cette Europe après-guerre ; Il est incompréhensible voire inadmissible de voir cette Europe libre et frondeuse, manipulée comme elle l'est.

En cette conjoncture internationale délétère et dans une Europe en récession, une certaine minorité argentée et bien entreprenante a su manœuvrer pour bien placer son pion pour une place royale, n'hésitant pas a saisir la main qui fait mal, dans des circonstances ou le chantage est le maître mot ; On vous soulage d'ennuis financiers, vous nous renvoyer l’ascenseur par une place au balcon ; Bien évidement que cela n'aurait pas été possible sans le manque de scrupule des dirigeants européens qui, pour se maintenir à leurs places avec tous les privilèges qui vont avec (fric, froc et frasque) n'hésitent pas a embrasser le loup par sa gueule. Quant aux autres minorités, parce que désœuvrées, n'ont qu'a subir le dictât d'en haut sans broncher, mais est-ce possible au temps des révoltes arabes et des indignés ?

L' égalité tant revendiquée par un pays comme la France, co-capitaine à la barre du bateau Europe, ne peut être reniée par l'équipage, peuple(s) d'en bas, et au nom de celle ci tous réclament le même traitement, quand il y en a pour un, il doit y en avoir pour tous.

Il est impératif de rétablir l'équilibre des représentativités au sein de l'auguste parlement européen, des parlements, islamique, bouddhique et autres...dès lors qu'un antécédent a été crée, ne sont pas pour déplaire à ces communautés, à moins que raison soit toujours aux plus riches, qui mènent la majorité par le bout du nez.

Au nom de l'égalité, il est juste de faire un effort de parité entre les communautés composant l'UE, que de faire émerger ''une'' en particulier au détriment de la raison si on ne veut pas faire de lit à la haine et aux ressentiments.


Lire l'article complet, et les commentaires