Français, la Flandre vous crache dessus !

par asterix
vendredi 1er juin 2012

Bonjour chers camarades d'agoravox, toutes tendances confondues.

J'aimerai intervenir plus souvent en nos colonnes mais des ennuis de santé m'obligent à mettre la pédale douce. Dans le cas présent, je n'ai pas pu m'en empêcher et vous prie d'avaliser la présente info en nos colonnes.

Mes salutations à tous et, plus que jamais, vive la presse libre !

Deux de vos députés, Jean-pol Kucheida ( PS Pas-de-Calais ) et Robert Lecou ont très récemment déposé à votre Assemblée Nationale un rapport sur la Belgique, ce non-pays qui réussit la performance de réunir sous la même bannière deux nations aussi antinomiques que la Wallonie et la Flandre qui se disputent, suite à l'écrasement des premiers, les lambeaux de Bruxelles, capitale de l'Europe, une Europe qui, elle aussi, c'est le moins qu'on puisse dire, a du plomb dans l'aile.

Ces deux misérables insectes, rejoints dans leurs finalité par la partie anti-FN de ce qui reste de l'UMP, ont osé traiter Moeder Vlaanderen de manière méprisante( ? ) de pays aux orientations de plus en plus fascisante.

Oui, ils ont osé ! Un crime de lèse-majesté.

Honnêtement, peut-on leur donner tort ? Bien sûr que non !

 

Nonobstant que la Flandre n'est pas encore un pays, la horde de barbares qui constitue désormais majoritairement sa représentation politique - et cela va de l'extrême-droite aux écologistes ! s'en est trouvée offensée, exigeant qui plus est des excuses que je vous prie de ne pas leur fournir. Un tollé général du monde politique flamand qui, par presse et politicards interposés, s'offusque, brandit ses goedendags ( massues ), vous traite de scandaleux désinformateurs, d'étrangers qui n'ont pas à s'occuper de ce qui se passe VRAIMENT chez nous ( enfin, mon ex chez-moi ), de ce sous-nationalisme encore plus aveugle qu'imbécile qui détruit inexorablement un des pays fondateurs de l'Europe.

Ce billet a pour but de vous informer presque sans parti-pris sur la manière dont la Flandre vous traite depuis avant-hier : une haine de la France, un déversement sans précédent dans l'Histoire depuis votre révolution de ...1789 !    

Pensez donc : ces pauvres Flamands tellement incompris ne sont pas fascistes, ils sont victimes ! Victimes de préjugés parce qu'ils veulent d'une Nation pure, plus brillante que les autres, égoïste par fonction, si besogneuse et fière de ses valeurs au point d'en avoir marre d'entretenir ces sales junkies de Wallons ( paroles exactes de Bart De Wever, le nouveau Führer des baraques à frites ). Ces Wallons à demi Français qui, du temps où la solidarité avait encore un sens, les ont tant aidés durant les 150 ans de la période industrielle. Ces rats francophones qui, pour cause de mondialisation accélérée, sont devenus des assistés à vie profitant tels des cigales des largesses que nos panzers de la cause flamingante refusent désormais d'entretenir suite à sa nouvelle richesse à l'allemande. Un discours parfaitement réducteur qui ne cesse de s'amplifier jusqu'à voguer dans la boue de la peste brune alors que la Wallonie se meurt de la désidustrialisation, un peu le même destin que celui qu'a connu votre département du Nord.

 

Chers Flamands si égoïstes, si Lepenistes... Les meilleurs alliés des Nazis durant la guerre de 40, ceux qui ont livré, sans qu'on ne le leur demande ! le plus de Juifs aux camps de concentrations, ceux qui par deux fois furent les alliés d'une Allemagne qui, elle au moins, a réussi à tirer les leçons du passé. Des Flqamands qui vous disent sans sourciller qu'ils se sentent mieux entre eux, que qui s'installe en leurs pénates doit d'abord respecter leur seul ordre social, leurs seuls usages, entre autres celui de ne parler que leur seule langue, jusque et y compris dans tous les rapports privés.

A quand l'étoile jaune des sous-hommes ?

 

Je vous invite à relire l'article que j'ai consacré à l'analyse de la carrière et la sémantique de leur leader dans ces mêmes colonnes il y a plus d'un an. J'y ai traité Bart De Wever de crapule du royaume et démonté tout le fallacieux de son discours, son utilisation dévoyée des mythes, ses accointances avec le FN, son intégration dans l'Internationale d'extrême-droite, son amitié avec pépé Le Pen avec lequel il a été pris en photo, ses propos sans équivoque sur la Shoa, la justification de sa collaboration avec les nazis, son vocabulaire tout en sous-entendus dénigrants et j'en passe.

J'attends toujours qu'il intente contre moi un procès en diffamation...

Dans six mois, ce bonhomme sera Maire d'Anvers. Et en 2014, il sera majoritaire au Nord du pays, assez fort pour proclamer l'indépendance de SA nation.

Mais dans notre royaume, personne et surtout pas la presse n'ose le dire. D'ici quelques semaines, un forcing effréné des élus socialistes ( les nôtres sont depuis 24 ans au pouvoir sans discontinuer, cela crée des liens, des amitiés particulières, un réseau opaque de prévarications en tous genres ) consacrera le fait de nous avoir vendus, nous Bruxellois, contre du pognon. Pas du pognon pour le petit peuple, mais pour ses dirigeants, ces maître-es prébendes, ces sbires du pouvoir absolu, ces mafieux dernière génération. Même si comme le prétend aavec une sincérité inaccoutumée notre Président de la Chambre sur qui se concentrent les salves flamingantes qui l'ont démasqué pour avoir été le principal informateur de vos rapporteurs, la Belgique est politiquement phagocytée par la Flandre, ce qui est un fait, le même oublie de dire que la Wallonie est devenue, de la même manière un état PS, toujours PS, quasiment rien que PS, à la dévotion des dirigeants PS, avec la complicité forcée du petit peuple obligé de voter PS pour obtenir un boulot, un appartement social, le droit au chômage, la faculté de débrouille sans quoi il ne serait plus rien.

Pauvre Flahaut si lâche au point d'avoir dès le lendemain renié son discours, car menacé par la Flandre de se faire retirer sa charge de Président de la Chambre des Représentants. Vous pensez : vu la rémunération dorée attachée à sa fonction, il ne s'est pas fait prier longtemps. Le réalisme au service de la cause : celle de son portefeuille.

 

Amis Français, il n'est finalement pas étonnant qu'une majorité d'entre nous aurait voté Sarko, non pas par admiration pour le bonhomme, mais par rejet de ce que signifie notre dégoûtant PS ...que je comparerai pour ma part bien plus à l'UMP version présidentielle qu'à un regroupement de camarades-ouvriers.

Pour vous donner un exemple, le camarade Di Rupo, Premier Ministre et président empêché du parti des parvenus - et accessoirement frère de deux faux-monnayeurs- a dans un grand geste de générosité bienvenue diminué la rémunération de ses Ministres de 5 pour cent ( moins l'inflation, ce qui donne en fait 1,4 pour cent ) tandis que le premier geste de Hollande fut d'amputer sa rémunération et celle de ses ministres de 30 pour cent.

Vous commencez à comprendre la différence ?

Vive Hollande, à bas les camarades au pouvoir à vie !

D'ailleurs, la rémunération de ce brave Flahaut, socialiste bon teint et membre permanent du Conseil du PS wallon, dépasse celle de votre nouveau Président. Lui et sa femelle se font plus de 25.000 euros par mois, une paille. Tenez, s'il n'était pas si gros, il pourrait revendiquer un salaire de star du foot. Il est à peine moins con que Ribéry !

 

Les efforts qu'on demande, qu'on exige du pays, ce seront chez les petits et les moyens que nos chers et si dispendieux dirigeants les ponctionneront. Je ne résiste pas à vous le signaler : l'ensemble du budget consacré aux allocataires sociaux - avant la coupe sombre qu'on leur prépare - revient moins cher que la rémunération de notre personnel politique, toutes tendances confondues. La Belgique, le paradis fiscal du politicard : 80 ministres pour vous servir ... et le reste à l'avenant. Un de nos ex- ministricules, le sieur Donfut allait jusqu'à facturer 13.000 euros par mois ses conseils de consultance à une société publique de logements sociaux. Blackboulé par l'opinion publique, il tente de revenir par la petite porte dans une autre, après des examens de compétence faussés par un jury évidemment composé de camarades PS, toujours PS puisque celui-ci occupe à lui seul plus de 67 pour cent des postes das la haute administration, alors que le peuple ne lui fait confiance qu'à 33 pour cent si l'on se reporte à a mathématique électorale, chiffre en chute libre depuis pour peu que l'on puisse accorder confiance aux sondages.

Non, ce n'est pas le socialisme qui est mauvais, c'est l'usage que ses dirigeants en font.

Je le répète : vive Hollande !

 

Lorsqu'il s'agit d'évoquer le caractère à la fois somptuaire et dévoyé de l'usage de nos deniers par le monde politique wallon, on ne peut tout à fait donner tort à la Flandre, c'est vrai. De là à accepter son si pernicieux racisme sur base de la langue, il y a là un pas à franchir. C'est vrai aussi, plus vrai encore.

Et voilà que vous avez, par la voix d'un rapport parlementaire bien fait de nous le rappeler et, par la même occasion, d'avoir osé humilier cette pseudo-nation de conquérants dans ses valeurs toutes basées sur la supériorité de la race, évidence que nos représentants francophones n'ont jamais ne fut-ce qu'envisagé aborder autrement que tout bas, tout tout bas, peut-être par crainte des excès corroborés des milices privées du flamingantisme combattant, sûrement pour garder intactes ses prébendes.

Merci à vos rapporteurs d'avoir à notre place eu le courage de traiter la Flandre de ce qu'elle est vraiment : une nation bassement fasciste, rien de moins, rien de plus.

Grâce soit rendue aux deux députés précités, ainsi qu'à leur collègue UMP des Yvellines Mr Myart, d'avoir pris la parole à notre place.

Pas étonnant que la presse flamande dans son unanimité vous crache dessus. Renseignez-vous ailleurs si vous voulez, mon titre n'a rien de péjoratif !

 

Fin de parcours. Notre déshonorant régional-socialisme collabore avec l'ennemi de la démocratie et vend notre honneur rien que pour du fric, comme une vieille pute contrainte d'accumuler les passes et ce uniquement pour maintenir le standing de vie de ses dirigeants. Dans quelques semaines, nos camarades férus de démocratie auront vendu les droits culturels et démocratiques de 200.000 francophones hyper majoritaires en périphérie bruxelloise, privant ainsi la capitale de l'Europe de son principal atout : être, comme l'avait dit De Gaulle, le trait d'union entre cultures latine et germanique.

Et le sieur De Wever rigole : l'indépendance - ou le vide total de substance de l'Etat Belge - c'est pour 2014 lorsque ce fasciste déclaré sera officiellement devenu majoritaire dans son très, très plat pays.

Non, en Belgique francophone, la lâcheté n'a pas de prix.

C'est toujours bon à savoir.

Et ce même si cette vérité nous vient de l'Hexagone, non ? 


Lire l'article complet, et les commentaires