NON à l’inversion de la hiérarchie des valeurs !

par Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)
samedi 18 juin 2016

En quelques années nous avons basculé dans un monde à l'envers et cela fonctionne tellement bien...Qu'on dirait qu'il arrange tout le monde ! Si les peuples ne prennent pas leurs responsabilités, les quelques résistants qui luttent contre l'Empire Mondial de l'Argent seraient broyés par les sytèmes mafieux, par les régimes hors la loi et par les Etats irresponsables !

Qu'est-elle donc devenue la Justice ? On ne serait pas étonné de voir décernée par la hiérarchie crapuleuse une "Médaille de haute trahison" aux voleurs, aux criminels et aux hors la loi de tout acabits !

Les Etats et les régimes hors la loi et terroristes qui veulent pallier leur illégitimité optent pour une nouvelle gouvernance : PAR LA TERREUR ET PAR LA CORRUPTION  ! 

Les complots, le désordre, le grabuge et même l’anarchie arrangent les gouvernants d'aujourd'hui parce que cela justifie à leurs yeux le déploiement des "forces de l'ordre" qui ne rétablissent pas pour autant l'ordre public mais créent plus de frictions et plus de confrontations entre les citoyens !

La terreur et la corruption des administrations détruisent la conscience, déstabilisent l'individu et le peuple et amènent l'un et la multitude à la soumission et au consentement de l'esclavage ! C'est exactement cela l'orientation générale du monde d'aujourd'hui !

Le vieux rêve des vieux démons n'est pas mort, tout porte à croire qu'il se réalisera dans un avenir proche à voir le manque de réaction de la part des peuples ...

C'est pour cela que je me suis fait une lecture assez personnelle de la 

"LOI TRAVAIL de Hollande-Valls" et j'avais compris qu'elle était conforme au temps présent et à "l'ambiance mondialiste" où règne désormais le seul pouvoir de l'argent qui entretient la terreur et le terrorisme ! Derriere le texte proposé, il y a la vieille idéologie de l'exploitation, de l'asservissement et de la domination : Cette tare humaine n'a jamais disparu ! 

Pour ne pas arriver à la situation intenable où le "meilleur ouvrier de France", signifierait quelque chose d’écoeurant, je demande aux syndicats qui ont encore un peu de discernement et leur esprit de responsabilité intact : 

"D'INTERNATIONALISER LA REVENDICATION"  ! Car il n'échappe à personne que "l'effet papillon" illustre parfaitement la manière dont un malaise social ou une crise dans un pays lointain peut déstabiliser n'importe quelle autre société aussi organisée puisse-t-elle être ! Intelligents que vous êtes ne pensez surtout pas que la détresse crée sur d'autres continents pourrait relancer vos économies agonisantes ! Aucun pays, aucun Continent ne pourra jamais contenir les débordements des populations terrorisées, affammées et n'ayant plus rien à perdre ! La ruine de l'Occident est provoquée par la Mondialisation qu'a voulu ce même Occident ! Le désequilibre mondial incombe totalement aux pays occidentaux qui ont voulu occidentaliser la planete, homogéneiser les cultures et applanir les niveaux de vie : Nous ne sommes plus au temps où l'Europe produisait seule et exportait seule ; le savoir et le savoir faire étant aujourd'hui à la portée de tous, tous les pays sont devenus des producteurs et des exportateurs. La solution n'est pas dans la construction des "coalitions", le projet européen est une absurdité ! La solution n'est pas dans la multiplication des traités et des réglementations que nul ne respecte réellement, le cloisonnement du monde physique déjà outrageusement mondialié par l'argent est une idiotie ! Le retour aux valeurs fondamentales et la mise en place d'une Nouvelle Organisation humaine, sociale et politqiue sont LA VOIE DU SALUT !

En définitive ... Les peupes doivent lutter chez eux mais pour un avenir planétaire meilleur ! 

Voilà pourquoi on ne peut lutter contre la mondialisation des fléaux que par la mondialisation de la solution ! 

Les syndicats de stravailleurs,les responsables des Associations et les intellectuels engagés pour un meilleur avenir pour tous, doivent tout entreprendre dans le but d'amener les autres peuples ainsi que les "Institutions internationales" à agir afin d'empécher la déchéance de tous ceux qui font vivre l'humanité, les meilleurs d'entre eux étant les ouvriers, les travailleurs, les artisants et les cultivateurs ! 

Faire rever les peuples, cela se conçoit mais les hypnotiser, les envoûter et les amener à croire aux utopies miroitées par les Nouvelles technologies... Qui veut un monde sans les peuples ??? 

Jamais l'esclavage ne renaitra et jamais une "Nouvelle noblesse" de l'argent ne verra le jour ! 

Il est grand temps de penser à remédier à cette situation plus qu'irrationnelle où quelques individus accumulent à eux seuls toutes les richesses de la planète !

INDIGNES DE TOUS PAYS UNISSEZ-VOUS ! 

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nous-sommes-tous-avec-la-cgt-181875

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-49-3-un-veto-terroriste-180833


Lire l'article complet, et les commentaires