Strauss-Kahn probablement blanchi !!!

par Fulcanelli
vendredi 1er juillet 2011

Qu’est-ce qu’elle criait la haie d’horreur faite à DSK à sa venue au tribunal : « shame, shame, shame on you ! ».

Combien étaient-elles à crier de concert « les louves de gardes » ?

Shame, shame, shame on you, mesdames, Clémentine Autain en tête.

Oh lala, le bide ! C’est le vent du siècle qu’elles se ramassent. Non vraiment ; c’est un pépin pour Clémentine !

Cette affaire redevient une affaire privée, un « troussage de domestique » comme a osé le dire ce « salaud » de Jean-François Kahn, « l’infâme », qu’elles se sont empressées de coller au pilori.

Un mec de plus à leur tableau de chasse.

Comme je l’écrivais dans un précédent article (Agoravox 20 mai 2011) « … Bien des affaires de ce type, aux conclusions « limpides » dès le départ, se sont révélées des baudruches qui, une fois dégonflées, ont laissé sur le carreau des accusés blanchis, devenus eux-mêmes et fort injustement, des victimes de « présumée victime » (cf. Outreau entre autres). … ».

Reviendront-elles à plus de modération, je ne le crois pas car ces passionarias du « tous des machos, tous des salauds » n’existent que par l’outrance dont elles usent et abusent.

Par contre, les vraies victimes dont elles se disent les porte-paroles ; ce sont elles qui se trouvent décrédibilisées. Ne tombons pas dans l’effet inverse qui consisterait à ne plus rien croire, non ! Mais entendre et douter. Sinon on risque de revivre une telle situation.

Le New-York Times l’écrit sous la plume du rédacteur en chef des enquêtes de journal accompagné de deux autres journalistes dont un prix Pulitzer « It is a mess, a mess on both sides … ». Que l’on peut traduire par « Il s'agit d'un « bordel », un « bordel » des deux côtés  »

Et maintenant, DSK le retour …

Je me souviens d’un air chanté au « Guignol de l’info » à la gloire de JPP et j’ai une subite envie de le reprendre à mon compte et de chanter « revient DSK, revient ! Parce que la France elle a besoin de toi … » car la meilleure forme de résilience que DSK puisse s’appliquer c’est d’en rire et de revenir fort, plus décidé et plus humain.


Lire l'article complet, et les commentaires