Quel foin fait autour d’amabilités verbales faites par Jean Luc Mélanchon à David Pujadas,- un qui vient de TF1- !. Quelle belle réaction outragée de la Direction de (...)
15 oct. 2010 | 3 réactions | Raphael JORNET + Partager
Un jeune enfant palestinien, Mohamed Al-Dura, est mort le 30 septembre 2000 sous les balles israéliennes à Gaza. Une réalité contestée par des "anti-théoriciens du (...)
14 oct. 2010 | 36 réactions | Donatien + Partager
Hier soir, Le Grand Journal de Canal + recevait Tony Blair, ancien Premier ministre britannique, pour "Mémoires", son autobiographie. Près de 1,6 millions de (...)
13 oct. 2010 | 18 réactions | Jean Lannes + Partager
Des étudiantes en journalisme de l’université Lomonossov ont posé, en robes ou vêtements noirs, la bouche bâillonnée par du ruban adhésif. C’était pour un (...)
12 oct. 2010 | 3 réactions | jtombeur + Partager
Nous pouvons tout lire sur les sites Internet de publications. Aucune opinion n’y est exclue, par exemple sur Agoravox. Le seul inconvénient des sites de publication, (...)
11 oct. 2010 | 35 réactions | Croa + Partager
Le forum du Monde.fr prétend être un espace ouvert. Quelques mois de visite ont permis de découvrir ce qui se cache derrière cette pseudo-ouverture et de comprendre les mécanismes d’une propagande digne de l’époque Georges Marchais. Je viens de participer pendant (...)
9 oct. 2010 | 9 réactions | Abdelaziz + Partager
Diverses initiatives, gouvernementales et associatives, visent à faire régresser les violences faites aux femmes. Le numéro d’appel 3919 permet aux victimes de trouver (...)
7 oct. 2010 | 16 réactions | jtombeur + Partager
Depuis de longs mois maintenant, il parait sain, commode, moral et je dirais même presque « bobo » de tirer sur l’ambulance Eric Zemmour et, accessoirement sur son (...)
7 oct. 2010 | 131 réactions | + Partager
Samedi soir, Daniel Auteuil et Isabelle Mergault étaient, entre autres, les invités de Laurent Ruquier et son émission « On n’est pas couché » sur France 2 (...)
4 oct. 2010 | 61 réactions | Jean Lannes + Partager
Dans un message du 26 septembre, je vous avais alerté sur l’ouverture d’un Centre de Recherche Renault en Roumanie dont on peut penser qu’il risque de se substituer à terme aux deux Centres de Recherche de Renault existant en France, à Aubevoye et Lardy au (...)
4 oct. 2010 | 4 réactions | ÇaDérange + Partager