Avant d’entamer la discussion sur les commentaires, nous souhaiterions dire quelques mots sur le futur design d’AgoraVox et son sondage. Nous constatons que la (...)
21 jan. 2010 | 602 réactions | L’équipe AgoraVox + Partager
Depuis quelques mois, le lobby écologiste utilise médiatiquement l’expression « négationnisme climatique » pour désigner l’opposition scientifique et publique (...)
21 jan. 2010 | 59 réactions | alcodu + Partager
On se souvient que les journalistes du quotidien montréalais le Journal de Montréal sont en lock-out. Les journalistes, passionnés par leur travail, ont créé un site Internet (...)
20 jan. 2010 | 2 réactions | Raymond Viger + Partager
« Haïti , la malédiction », (le Monde), "Le Christ s’est arrêté avant Haïti. Frappé par tous les malheurs de la Terre, Haïti fait douter sinon de l’existence de Dieu, au moins de la divine providence." (Jean-Francois Kahn), "Ils étaient sous la coupe des (...)
20 jan. 2010 | 41 réactions | dawei + Partager
« La pandémie grippale était aussi intangible que les armes de destruction massive. Rappelez-vous, 65 000 morts. La vraie menace, c’est le syndrome d’affolement (...)
19 jan. 2010 | 38 réactions | Bernard Dugué + Partager
Après le boycott de l’émission de France 2 sur l’identité nationale. Peillon a raison au moins sur un point : Chabot, démission ! Pour se forger une opinion à (...)
18 jan. 2010 | 57 réactions | Olivier Bonnet + Partager
La nouvelle est tombée aujourd’hui : Nicolas Sarkozy s’invite toute une soirée sur TF1, le 25 janvier. Face à la seule Laurence Ferrari, connue pour sa (...)
15 jan. 2010 | 64 réactions | Sébastien Ticavet + Partager
"France Inter est une radio qui coûte cher à l’actionnaire, qui n’est pourtant pas bien traité par la station ». On le sait, cette phrase stupéfiante a été (...)
14 jan. 2010 | 31 réactions | Omnibuzz + Partager
Dimanche lors du meeting du front de gauche élargi, M.-G. Buffet a suggéré de boycotter France 2 jeudi soir (Source Franck Boissier). L’émission A Vous de juger reçoit Marine Besson et à Eric Le Pen... Un 3ème larron, Vincent Peillon, représentant du (...)
14 jan. 2010 | 66 réactions | pas perdus + Partager
La France souligne les bêtises radiophonique du Québec et nos guerres de clochers journalistiques. Mercredi matin, je me retrouve sur un site français que je fréquente régulièrement. Je remarque le titre d’un billet de mon ami Vincent Didier : La mort de Lhasa (...)
14 jan. 2010 | 2 réactions | Raymond Viger + Partager