Des deux côtés du Rhin, on sait polémiquer à propos d’un bout de gras. Mais quand en France c’est pour quelques grammes de moins, en Allemagne, c’est pour quelques grammes de trop. Autant dire qu’il n’y a pas photo, ou plutôt si : alors que (...)
23 aoû. 2007 | 73 réactions | Euros du Village + Partager
Un bref rappel de l’actualité réticulaire : en 2006, Kamini explose sur internet et décroche un contrat en maison de disques grâce au buzz que le clip de « Marly-Gomont » a fait sur internet. Août 2007, Lil’Maaz, le rappeur-kebab vit la même histoire... Pas (...)
20 aoû. 2007 | 3 réactions | StillSim + Partager
Evidemment, on attendait une question de Françoise Laborde sur ce point. L’interview se termine et... rien. Pas une seule question. On remercie le ministre et (...)
20 aoû. 2007 | 123 réactions | Eric-nicolier + Partager
En mars dernier, le groupe de media américain Viacom, propriétaire notamment des chaînes MTV, Comedy Central, VH1 et Spike TV décidait de porter plainte contre Google et Youtube pour violation répétée de ses droits sur le copyright et réclamait 1 milliard de dollars de (...)
16 aoû. 2007 | 5 réactions | Clement Donzel + Partager
Le président est très proche des magnats français des médias « Je connais bien votre patron ». Cette phrase aurait été dite à un journaliste par l’actuel président de la République. Et en effet, il en connaît un certain nombre. M. Martin Bouygues, patron du groupe (...)
13 aoû. 2007 | 16 réactions | Jerome Bondu + Partager
Vous rêvez de publier ce roman qui fera enfin de vous l’être respecté riche et célèbre que vous avez toujours été intérieurement, mais que, par bête jalousie, les autres (...)
10 aoû. 2007 | 14 réactions | Aloysius Chabossot + Partager
Les petites annonces et les sites d’enchères par internet sont les terrains d’attaque d’une certaine catégorie de webarnaqueurs... Malgré les nombreux avertissements, visibles sur ces sites, certaines personnes un peu crédules se font chaque jour avoir, (...)
9 aoû. 2007 | 16 réactions | Chemm + Partager
C’est assez curieux de constater combien l’information est aujourd’hui majoritairement présentée sur le mode du suspense plutôt que sur un plan pédagogique, philosophique ou économique. Quand un événement quel qu’il soit va se dérouler, (...)
8 aoû. 2007 | 0 réaction | ytty54 + Partager
Ainsi décrit, le format de cette émission ne pouvait qu’inquiéter l’observateur avisé de la récente campagne présidentielle française. Ne s’agit-il pas d’un mix du soporifique "débat des socialistes" de l’automne 2006 et de (...)
30 jui. 2007 | 1 réaction | Sindelaar + Partager
Connaissez-vous « L’Appel gagnant », le jeu télévisé diffusé la nuit sur RTL9 ? Le concept est redoutable : une bimbo avec des gros seins, très court vêtue, encourage (...)
25 jui. 2007 | 25 réactions | pierref + Partager