11 septembre 2001 : deux citoyens ridiculisent la presse internationale

par kropotkine
jeudi 15 octobre 2009

Lorsque Thierry Meyssan publia L’Effroyable imposture en mars 2002, les médias se contentèrent de quelques témoignages sur la présence d’un avion à basse altitude dans le ciel d’Arlington, pour valider la version officielle de l’attentat, sans creuser les déclarations des témoins oculaires de l’événement.
2 citoyens américains ont accompli le travail que les journalistes professionnels et dits « d’investigation » ont refusé de faire.

Les résultats de l’enquête du Citizen Investigation Team sont synthétisés dans cette présentation de 81 minutes :
 

FR National Security Alert Le Pentagone VOST 9-11 11 09 2001

 
 
Les témoignages de 13 témoins oculaires directs (policiers du Pentagone, employés de l’annexe de la Navy ou du cimetière d’Arlington) prouvent que l’avion - bien réel - n’a pas frappé le bâtiment et que les dégâts matériels étaient une mise en scène.

Le placement unanime de l’appareil au Nord de Colombia Pike et au Nord de la station service CITGO contredit définitivement l’approche officielle par le sud exigée par les dégâts matériels (lampadaires "arrachés" et orientation des dégâts à l’intérieur du bâtiment).

Mais outre les témoignages sur la phase d’approche de l’appareil, le CIT présente également des témoins du survol du bâtiment.

Visionnez et jugez par vous même. Cette enquête fournit sans doute la première explication plausible aux événements de Washington, le 11 septembre 2001.
Un travail que nos journalistes encartés pourront difficilement balayer du revers de la main.

Pour plus d’information et consulter l’intégralité des éléments rassemblés par le CIT, rendez-vous sur :

http://www.citizeninvestigationteam.com/index.html

et

http://thepentacon.com/index.htm

 

Lire l'article complet, et les commentaires