Sauvons « la Bande Bonnaud »

par chiwalou
mardi 26 juin 2007

La Bande à Bonnaud est une émission de radio diffusée du lundi au jeudi de 16 h 30 à 18 h 00 sur France Inter.

Selon le site officiel, c’est :

Une émission d’actualité culturelle pertinente et décalée, rigoureuse et iconoclaste, pour un autre regard sur la culture au quotidien.

Des rencontres, des débats, des partis pris, des emportements et de l’enthousiasme : on n’est pas obligé de rester assis pour se frotter à l’actualité culturelle.

Selon nous, c’est une émission culturelle unique et exemplaire par sa liberté de ton, son impertinence et son éclectisme.

Or il semblerait que la direction de France Inter ait décidé de la supprimer au profit d’une nouvelle émission présentée par Yves Calvi.

Alors, que vous soyez un auditeur fidèle ou, de façon plus générale, un ardent défenseur de la liberté d’expression et de la diversité culturelle, réclamez donc le maintien sans condition à l’antenne de "La Bande à Bonnaud", l’une des rares émissions culturelles qui sache faire fi de l’élitisme au bénéfice de la jubilation et remplir ainsi une véritable mission d’utilité et de service publics, nous vous enjoignons à signer cette pétition et à la faire circuler le plus largement possible autour de vous.

Merci de signer et de faire signer la pétition en ligne, car les temps ne sont pas bons pour les esprits libres et les voix discordantes : http://bab.chiwalou.org



Lire l'article complet, et les commentaires