Absurde, on veut combattre le terrorisme avec des discours

par moderatus
mardi 26 juillet 2016

Hollande dans quelques instants accompagné de l'inutile Cazeneuve vient d 'arriver à Saint étienne du Rouvray ou un acte terroriste vient d'avoir lieu.

Un prêtre et un fidèle égorgés. Le prêtre est mort le fidèle très gravement atteint.

Les deux terroristes avaient fait allégence à Daech et l'un deux qui radicalisé, bloqué alors qu'il voulait se rendre en Syrie, fiché S dangereux, a fait quelque mois de prison et est retourné vivre tranquillement chez ses parents jusqu'à aujourdhui ou il vient d'égorger un prêtre.

NORMAL ?????

ET on va avoir droit à la sempiternelle condamnation de cet acte barbare, à la compassion de l'état, à des promesses de mesures qui ne sont jamais prises.

 

On ne supporte plus vos discours d'employé des pompes funèbres Monsieur Hollande

 

LA PREUVE DE la PUSILLANIMITE de vos mesures et de celle de votre majorité

153 DEPUTES DE VOTRE MAJORITE ONT REFUSE LA FERMETURE DES MOSQUEES SALAFISTES

Pendant la discussion sur la prolongation de l'état d'urgence deux amendements demandant la fermeture des mosquées salafistes ont été refusés.

 

Un centaine de mosquées radicalisant-es recensées 4 fermées.

Alors que votre premier ministre Valls dernièrement affirmait

« Oui, nous avons un ennemi, et il faut le nommer : c’est l’islamisme radical. Et un des éléments de l’islamisme radical, c’est le salafisme »

 

Et lors de la séance de questions à l’Assemblée nationale, mercredi 18 novembre.

Le salafisme est « souvent l’antichambre de la radicalisation, et la radicalisation, elle peut conduire au terrorisme », affirmait le premier ministre en juin, après la décapitation d’Hervé Cornara par Yassin Salhi à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

 

Entre les paroles et les actes il y a les considérations électorales prioritaires par rapport à l’intérêt de la nation.

 

Pour comprendre le danger que représente le salafisme, 

il est défini comme

MOUVEMENT POLITOCO RELIGIEUX REVENDIQUANT L'ISLAM PUR ET DUR DES ORIGINES .

 

Pour Georges KEPEL

les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises « permettent, à côté de la participation politique massive des enfants de l’immigration musulmane, l’émergence d’une minorité salafiste visible et agissante qui prône le « désaveu » (al bara’a) d’avec les valeurs de l’Occident « mécréant » et l’allégeance exclusive (al wala’) aux oulémas saoudiens les plus rigoristes »73.

 

D'autres menaces.

 

ARTICLE DU MONDE

la Mosquée Assalam de Nantes a fait l'objet d'une vive controverse lors de sa construction commencée en 2009 et achevée en 2012. Elle est la plus grande mosquée dans sa région. La mosquée est souvent classée parmi les exemples des efforts du Qatar pour exporter le wahhabisme, leur version extrême et souvent intolérante de l'islam, dans toute l'Europe

Quand on connait ces menaces , et que l'on refuse de prendre les mesures nécessaires pour les supprimer, au nom d'une idéologie qui vous livre pieds et poings liés au terrorisme, cela s’appelle de l'irresponsabilité ou de la complicité par aveuglement.


Lire l'article complet, et les commentaires