Après le Pakistan et la Libye, le Qatar

par Gérard Luçon
lundi 30 avril 2012

Je me souviens de deux vers de cette chanson de Guy Béart :

« Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté »

Quand on lit cet article de Médiapart http://fr.news.yahoo.com/mediapart-publie-note-accord-libye-financer-campagne-sarkozy-131456811.html et que l’on se rappelle des déclarations de Mouhammar Kadhafi et de son fils au début de l’agression de la Libye par l’OTAN, on se demande effectivement si la mort de Kadhafi n’a pas été commandée depuis Paris.

L’affaire Karachi ne suffisait pas, celle-là vient la compléter de la plus misérable façon.

Mais il pourrait en exister une troisième, qui pourrait même être d’une brûlante actualité, touchant aux liens spéciaux tissés entre le régime ump-iste et le Qatar.

Récemment j’ai lu dans l’Expansion nr. 772 de mars 2012 (www.expansion.com tout sauf une revue extrémiste) un article sur le Qatar et tout ce qui lui a été vendu et/ou accordé comme avantages depuis 2007. Six pages (60 à 65) qui démontrent à quel point nicolas le Hutin et ses sbires sont prêts à tout sauf à servir MON pays.

Ce pays (dont l’émir Hamad ben Khalifa-al-Thani a été le 1er souverain arabe reçu par Nicolas Sarkozy après son élection en 2007 .. tiens-tiens…) dispose de pignons sur rue dans nos grandes villes, de fonds d’investissement, d’actions dans nos entreprises (Veolia, Vinci, Suez, Axa .. voir document joint « nébuleuse qatarienne »), il tente actuellement d’entrer dans le capital d’Areva, et ses relais en France sont impressionnants (Guéant, Villepin, Delanoë pour ne citer que ceux-là), mais aussi le groupe d’amitié France-Qatar avec comme membre Lionnel Luca, Valérie Rosso-debord, Olivier Dassault, …54 membres tous ump-istes !

Quand on sait aussi que tous les investissements opérés par le Qatar en France sont dégrevés d’impôts, on peut bien se demander ce que ce pays nous donne en retour, depuis 2007 et à qui il donne.

Face a ces « affaires » le constat est extrêmement simple, quand un parti et un individu sont capables de faire cela de la France, il est temps de les chasser sans aucun ménagement, et que la justice se mette en marche pour qu’elle vérifie de A à Z non seulement les comptes de campagne mais aussi la validité de la candidature de Nicolas Sàrközy de Nagy-Bocsa. cf lien : http://www.mesopinions.com/Plainte-contre-Nicolas-SARKÖZY-de-NAGY-BOCSA-dit-Nicolas-SARKOZY---Opposition-a-sa-reelection-presidentielle-petition-petitions-a5f83f4556e1e17deeb28d468cd6f37c.html .

Et même monsieur Hollande, le Pompimou de la politique, devrait comprendre cela, le reprendre à son compte et en profiter pour faire le ménage dans ses propres écuries puisque le nom du maire de Paris est aussi dans la liste des gens en lien avec le Qatar !

A gauche l’Emir du Qatar le 14 juillet
Nebuleuse qatarienne en France

Lire l'article complet, et les commentaires