Attentat d’Oslo : Victoire des internationalistes contre les nationalistes

par malqp
jeudi 4 août 2011

C’est dur de prendre du recul lorsque l’on veut analyser et que, comme moi, on essaye de décrypter ce qui se cache derrière l’info officielle qui ne vaut que par le message qu’elle veut renvoyer aux peuple. Or sur l’attentat d’Oslo le message est très clair : c’est l’attaque d’un fondamentaliste chrétien d’extrême-droite nationaliste, islamophobe et anti-immigrationniste. Et à qui profite plus directement cet attentat finalement ? Aux partis sociaux démocrate en general et a leur représentants en norvége . C’est à prendre en considération.

Face à la montée des nationalismes en Europe, la gauche et la droite n’ont plus le vent en poupe et auront des difficultés à reprendre le pouvoir. Ce qu’ils qualifient de populisme est une revendication qui remonte du plus profond des peuples européens soumis à une mondialisation et a une immigration massive non-contrôlée qui ne peuvent que déboucher que sur des tensions à terme. C’est inévitable. En Norvège le prénom le plus répandu est Mohammed…C’est signifiant de l’extrémisme lié à l’immigrationnisme jusqu’au boutiste soutenu par la gauche socialiste, les grands patrons,Les association de défenses des minorités. Cette politique n’est pas exclusive à la Norvège bien au contraire, elle est pratiquée par l’UMPS européen aux ordres d’un empire atlantico-sioniste qui veut dissoudre les nations économiquement et culturellement. Il est là le gros problème à venir dans nos sociétés humaines surtout en période de crise.

C’est hyper difficile d’avoir une position comprise et acceptée par tous car soit on dénonce les mondialistes et les patrons, soit on dénonce les immigrés qui affluent dans nos pays. Sarkozy a, contrairement à ce que l’on peut croire, faciliter l’immigration en France. Le premier ministre de Norvège a voulu exprimer sa compassion envers son peuple dans une mosquée. Pourquoi ? A-t-on attaqué des musulmans ? Bien au contraire on a attaqué des jeunes norvégiens pro-palestiniens et socialistes (ce qui est assez rare car en Europe les jeunes socialistes sont plutôt sionistes et surtout très atlantistes, l’Amérique avant tout…). Quelle signification veut donner Jens Stoltenberg à son pays ? Qu’il se préoccupe plus de la minorité musulmane que de son peuple…de souche ?



Une idéologie maçonnique suivie en tout point par l’internationale socialiste européenne. Elle fait tout pour ouvrir les frontières, accueillir les sans-papiers, ouvrir nos modèles sociaux aux étrangers…c’est bien, c’est humaniste, mais lorsque son propre peuple s’appauvrit, doit faire des sacrifices en temps de crise, c’est malvenu et ce n’est pas bien accepté. Il suffit donc d’une étincelle et tout peut s’embraser.

Notre pays, la France, est exactement dans la même situation et cet attentat doit donner des idées à d’autres fous extrémistes identitaires de droite qui voudraient faire un carton sur des musulmans . Ces identitaires sont pro-sionistes, marchent main dans la main avec ceux-là même qui sont a l’origine de la création de mouvement "anti-racistes" !
L’heure de la confrontation semble venu et il est temps de faire basculer les choses. L’attentat de Norvège sera le premier et doit servir d’étincelle pour allumer le brasier en Europe.

On le voit parce que les gauchistes se sont empressés de s’en prendre aux nationalistes au sens large. La guerre est déclarée. Les internationalistes impérialistes,sionistes et atlantistes contre les nationalistes et les souverainistes. A priori le match est déséquilibré puisque tous les leviers du pouvoir sont du côté de l’internationalisme. Le nationalisme est catégorisé comme étant un fascisme. L’attentat doit aussi servir à dissuader les gens de rejoindre la mouvance nationaliste. Tous ceux qui commençaient à vouloir rejoindre le FN vont sûrement hésiter à rejoindre l’ultraviolence. Pourtant elle n’est pas de cette mouvance-là, elle est encore plus à droite et téléguidée par la mouvance maçonnique pro-sioniste ainsi que les services secrets américains.

En fait pourquoi je dis qu’on va bientôt assister à la fin du film ? Parce que d’un côté l’oligarchie décide de mettre nos économies au service des banques en nous demandant des sacrifices, et de l’autre côté elle favorise « l’importation massive d’immigrés » pour attiser les tensions sociales, ethniques et racistes. Nous sommes pris en tenaille. Et pour être vraiment du côté du peuple il faut dénoncer cette tenaille entièrement. Or le tueur franc-maçon lui ne dénonce que la tenaille immmigrationniste. Tout comme le gauchiste dénoncera la tenaille bancaire et refusera de dénoncer l’autre tenaille. Vous comprenez ? On ne peut pas résoudre cette crise si on ne dénonce pas les deux mâchoires chargées de nous broyer.

La stratégie de l’oligarchie consiste donc à agiter les deux côtés de la tenaille pour finir par les jeter les uns sur les autres. En France il suffirait de pas grand chose…En 2012 ? Si par malheur Marine Le pen est élue il y aura sûrement le chaos. Alors ? Alors il nous reste à voter pour les gauchistes socialistes pro-sionistes et pour les banksters. C’est ce qu’on appellera un vote humaniste ou pour les valeurs républicaines. Mon cul oui…ce sera un enfumage de première pour garder au pouvoir l’empire mondialiste dans notre pays. C’est à cela que sert l’attentat de Norvège principalement. C’est comme qui dirait une opération de relations publiques pour les mondialistes, à l’image de ce que l’orchestre noir monté par le Gladio, financé par la CIA comme démontré dans un procès en Italie, a voulu dans les années 80 empêcher les peuples de rallier le communisme. C’est la même stratégie.
 


Lire l'article complet, et les commentaires