Caroline Fourest empêchée de s’exprimer à la fête de l’Huma !??

par CHALOT
lundi 17 septembre 2012

SOLIDARITE AVEC CAROLINE FOUREST !

Une journaliste invitée à la fête de l'Huma pris à partie !

C'est impensable.... Mais à quoi sert le service d'ordre ?

Caroline Fourest, militante féministe et essayiste combat depuis très longtemps tous les intégrismes. Ses écrits contre l'islamisme politique lui ont valu par le passé des attaques virulentes de la part des islamistes et de leurs alliés les indigènes de la République.

Je me rappelle en mars 2004 quand, invitée au café littéraire de l'Institut du Monde arabe, elle n'a pas pu continuer à s'exprimer devant les invectives de personnes venues ici pour en découdre avec elle.

Caroline Fourest s'oppose clairement à l'intégrisme et pas à autre chose... Elle a d'ailleurs condamné avec vigueur tous ceux qui confondent la lutte contre l'islamisme radicale au rejet xénophobe d'une partie de la population.

Les islamistes d'Oumma com et les Indigènes le la République ont ainsi décidé d'empêcher la tenue d'une conférence qui portait d'ailleurs comme sujet : comment combattre le FN !

« A mon grand regret, j’ai dû repartir sans avoir parlé du racisme et du FN », a déclaré Caroline Fourest

Il s'agit là d'une attaque délibérée contre la liberté d'expression, ces militantes et militants, fortement organisés renouant avec les pratiques de l'extrême droite fasciste, criant, insultant la militante et lançant des projectiles.

Le service d'ordre aurait dû évacuer les perturbateurs pour que la conférence continue !

Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?

Il s'agit là d'un précédent regrettable

Les partis et organisations de gauche se doivent de rompre complètement avec les Indigènes de la République qui ont ici, dévoilé leur vraie nature.

Jean-François Chalot


Lire l'article complet, et les commentaires