Cet homme qui nous gouverne est dangereux
par moderatus
vendredi 15 juillet 2016
Le terrorisme a encore frappé, après Paris janvier et Novembre 2015 Nice, ce 14 juillet a été le théatre d'une action terroriste de grande ampleur. Ce type d'action, aucun de nos moyens sécuritaires ne peut l'empêcher.
La douleur, et la colère sont à leur comble. NOUS SOMMES DEVENUS LA CIBLE PRIORITAIRE DE L'ETAT ISLAMIQUE.
La seule question à se poser,
POURQUOI ?
Parce que notre président accidentel a décidé de déclarer la guerre à l'état Islamique, et surtout d'être le porte drapeau d'une coalition qui le moins qu'on puisse dire traine les pieds et ne s'engage pas clairement dans cette bataille.
Ce va-t-en-guerre claironne à chaque occasion sa décision d'en découdre coute que coute.
Quelques heures apès cet horrible attentat, sa première déclaration est
« NOUS ALLONS INTENSIFIER NOS ACTIONS EN IRAK ET EN SYRIE »
Propos inutiles, maladroits, dangereux, à moins de chercher sa légitimité dans des actions guerrières.
Les centaines de morts suplémentaires que vont provoquer ces rodomontades inutiles, en a-t-il conscience ?
Il se veut chef de guerre, et porte drapeau des actions contre l'état islamique.
Son entêtement dans ces circonstances tragiques est dévastateur.
S'est-il posé ces questions,
Les Français sont-il sd'accord pour être les chefs de file de cette croisade contre l'Islamisme ?
Les Français sont-ils prêts à vivre des années de terrorisme avec son cortège d'horreur pour empêcher un Califat de se créer ?
Les Millions de Français Musulmans qui vivent en France accepteront-ils longtemps le fait de voir tuer en Irak, en Lybie, en Syrie, des milliers de musulmans, attachés qu'ils sont à la notion de l'OUMMA, 'l'attachement de tous les musulmans du monde à la même communauté' sans se radicaliser encore plus ?
Le patron de la DGSI lors de son audition rendue publique le 12 juillet dernier alertait le pouvoir sur 'une confrontation inéluctable des communautés en France'
SES PROPRES PAROLES
"Je suis en revanche beaucoup plus inquiet de la radicalisation de la société et du mouvement de fond qui l'entraîne. Encore un ou deux attentats et cette confrontation adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intracommunautaires. »
Où vont nous mener les forfanteries de notre président, à la guerre civile ?
Ce problème ne concerne-t-il pas plutôt en priorité les pays Musulmans où les islamistes veulent installer leur Califat.
Chirac avait eu la sagesse de refuser de participer à la guerre en Irak déclarée par les américains sous des prétextes fallacieux. Depuis nous avons déstabilisé la Libye et mis le chaos en Syrie.
L'état islamique Islamique a dété clair avec nos gouvernants.
'La France nous a déclaré la guerre, nous y répondons par la terreur'
Seuls les pays engagés dans cette coalitions sont la cible de ces attentats. La France est la cible prioritaire, car elle s'est désignée comme principal intervenant.
Monsieur le président, il serait peut-être temps de demander aux Français s'il sont décidés à poursuivre, en l'intensifiant, ces guerres en Irak Syrie Libye, qui nourrissent aussi une radicalisation grandissante dans une frange notre population, radicalisation porteuse de troubles intérieurs gravissimes.