Dire non en Gaule occupée

par mahatma
samedi 27 juin 2015

Cette Uber-affaire qui semble parvenir à facilement et rapidement faire "réagir" le gouvernement va sans nul doute inspirer d'autres événements "colériques", à croire que casser, en étant nombreux, est le seul langage efficace au sein de cette prison oligarchique pour être "entendu" et faire connaitre son existence, bien plus efficace qu'une pétition ? :)


L'union à partir de la sagesse de l'ensemble est pour l'instant, quasi inenvisageable pour de nombreuses raisons, "l'intoxication" est encore trop présente dans les esprits, beaucoup d'occasions se sont présentées pour qu'elle puisse avoir sa chance, si les gens avaient été prêts, mais apparemment, celle qui s'exprime ici, semble être l'expression d'une d'union de rage, celle qui concerne l'intérêt d'un clan, d'une tribu, d'un territoire, de possessions, de nourriture, une protection d'intérêts "particuliers" compréhensibles en pleine loi de la jungle.


Cette tentative d'Uberisation TAFTAïenne des commerces français pourrait viser et rapidement concerner l'intérêt général.
Cette rage anti-Uber semble avoir effrayé rapidement ce gouvernement, en pleine période touristique avec ses enjeux concernant certains autres clans et tribus économiques importants.
Ce gouvernement également trop conscient et j'imagine très informé de l'intensité du ras-le-bol mental des français. Qu'ils s'attendent à tout moment à une insurrection ne m'étonnerait pas, vu le caractère impopulaire de leurs actions, discours et décisions iniques et contre l'intérêt du peuple.

Quel taille peut prendre le mépris de faire voter la loi "sur la surveillance de nos communications", le jour où est dévoilée l'information que ceux qui souhaitent nous écouter, l'étaient eux-même ?

Le déroulement chronologique des déclarations sur la controverse du match de foot de Barcelone est pas mal non plus. Et l'incompétence ne peut, à elle seule, expliquer l'existence d'incohérences par légions dans ces gouvernances, avec une logique et une constance qui défient même les alternances de facade. Qui a constaté un changement de logique politique entre un Sarkozy et un Hollande, qui a vu une rupture entre un Bush et un Obama ? Qui peut expliquer la logique "illogique" contre-productive et contre l'intérêt des européens de l'attitude des décideurs de l'Europe ?

La seule explication raisonnable ne peut qu'être que les rènes ne sont plus tenues, depuis longtemps déjà, par les "figurants" impopulaires qui sourient ou froncent des sourcils devant les projecteurs des médias et qu'on désignent comme représentant des Français et cela est vrai pour ceux de nombreux autres nations du monde.
La fête du 14 juillet sera un moment test pour prendre le pouls de cette impopularité, car oh malheur pour ce président, ce jour là, il va devoir aller au contact des "sans-dents", quels stratagèmes seront-ils trouvé pour fabriquer l'illusion qui dissimulera le fait qu'il fera tout pour éviter cette proximité.
La rage "animale" populaire qui s'étend ne pourra être contenue pour certains et ce jour là, quelle en sera l'expression ? Le traité TAFTA, négocié dans l'ombre, et dans le plus grand mépris des peuples concernés, quand il sera présenté et "légalement" imposé, sera un autre rendez vous pour tous les européens.

Ce début d'union de tribu Anti-Uber même inspirée par la rage annonce t-elle les prémices de ce qui deviendra une unité à une échelle plus grande, plus basée sur l'intérêt général ? De nombreuses autres tribus seront nécessaires, le futur hold up légal, comme pour Chypre, d'une partie de l'argent des détenteurs de comptes bancaires, devrait fabriquer une belle réaction animale de clan avec de nombreux indignés enragés. 

Le passage par les étapes de ce type de rage pour des clans particuliers, sera t-il le prétexte pour parvenir à s'unir ? Devrons-nous passer par l'étape de s'indigner pour des intérêts particuliers (l'argent de nos comptes bancaires) pour parvenir à une union véritable pour l'intérêt du collectif ?

En attendant la fabrication du consentement continue, méthodiquement, avec ses test d'ingénierie sociale, et ses tests de réactions du peuple. Certains parviennent tout de même à continuer de s'informer et d'informer leur entourage via internet, ou pour d'autres de taper furieusement sur leur clavier pour exprimer leur rage, à leurs "amis" Facebook ou autre. Mais cela peut-il rivaliser avec la machinerie gigantesque à chimères et tromperies ?
Et que dire de l'endormissement de plus en plus paradoxal des moutons ensommeillés intoxiqués par la télévision d'état et les médias officiels. Sommes nous tous des éléphants ?

Nous sommes certainement en Gaule occupée, sans potion magique ni aucun village qui résiste à l'occupant !


Sans même d'occupants clairement dévoilés, dissimulés derrière mille masques jonglant avec la corruption, les pressions et le chantage, surveillant les paroles et les pensées jusqu'à harceler, pourquoi pas envoyer des blindés, les clowns trop explicites tout en discourant sur la liberté d'expression. Associés en clans d'intérêts internationaux, ils cultivent une union solide tout en encourageant et finançant les épidémies de virus de divisions partout dans le monde.
Tel des meutes de charognard, se partageant les nations qu'ils dévorent, insatiables, sans une once d'humanité, machiavéliques, diaboliques, ils s'épanouissent de la chute des peuples, et s'achètent des soldats privés dans des guerres illégales privées et versent le sang d'innocents si c'est le prix à payer pour abattre les insoumis, ils fleurissent dans l'ombre et le secret, en se croyant incarner le lumineux, ils ne sont que quelques égos, éjectables en quelques semaines, du sommet de leur château de cartes pyramidale, si seulement un ensemble était possible.

Qui d'autres que nous même libèreront cette France et ce monde ?


Lire l'article complet, et les commentaires