DSK, la presse Française sourde aux bruits de ses casseroles !
par Cpt Anderson
jeudi 10 mars 2011
DSK mêlé à une affaire « Kuwait-Gate » à plus de 22 milliard d’€uros ? c’est ce qui à été révélé ces derniers jours dans la presse étrangère mais la presse française elle, n’en à pas fait mot. Il faut dire que nos médias ont déjà fort à faire avec les sondages sur le FN et la Libye où nos intérêts sont menacés…
La réputation qui précède DSK n’est plus à faire, on ne parle pas de partie fine mais de son attirance pour l’argent : en 1984, le mentor de Pierre Moscovici ne lui avait-il pas confié qu’une place à « l’inspection des finances, vous y restez 4 ans et vous gagnez pleins de fric » ? Il faut croire que ceci constitue un talon d’Achille supplémentaire pour le patron du FMI.
Le document suivant (assignation devant le TGI de Paris) expose les faits reprochés à l’état Français et par ricochet à DSK qui était alors Ministre délégué à l'Industrie et au Commerce Extérieur.
Une belle épine dans le pieds des socialistes mais également un coup de frein au scénario qui se dessine de plus en plus clairement : un tête à tête Le Pen-DSK en finale de l’élection présidentielle 2012.
Pour agrandir l'image et lire l'article du quotidien suisse La Liberté daté du 1er mars 2011, cliquez ici