DSK, la presse Française sourde aux bruits de ses casseroles !

par Cpt Anderson
jeudi 10 mars 2011

DSK mêlé à une affaire « Kuwait-Gate » à plus de 22 milliard d’€uros ? c’est ce qui à été révélé ces derniers jours dans la presse étrangère mais la presse française elle, n’en à pas fait mot. Il faut dire que nos médias ont déjà fort à faire avec les sondages sur le FN et la Libye où nos intérêts sont menacés…

La réputation qui précède DSK n’est plus à faire, on ne parle pas de partie fine mais de son attirance pour l’argent : en 1984,  le mentor de Pierre Moscovici ne lui avait-il pas confié qu’une place à « l’inspection des finances, vous y restez 4 ans et vous gagnez pleins de fric » ?  Il faut croire que ceci constitue un talon d’Achille supplémentaire pour le patron du FMI.

Le document suivant (assignation devant le TGI de Paris) expose les faits reprochés à l’état Français et par ricochet à DSK qui était alors Ministre délégué à l'Industrie et au Commerce Extérieur.

Une belle épine dans le pieds des socialistes mais également un coup de frein au scénario qui se dessine de plus en plus clairement : un tête à tête Le Pen-DSK en finale de l’élection présidentielle 2012.

Pour agrandir l'image et lire l'article du quotidien suisse La Liberté daté du 1er mars 2011, cliquez ici


Lire l'article complet, et les commentaires