Entretien avec Rachid Nekkaz

par Monserrat33
jeudi 15 février 2007

Candidat à l’élection présidentielle, Rachid Nekkaz fait figure de petit Poucet au milieu de tous ces ogres politiques. Mais malgré son jeune âge et ses origines kabbyles, Rachid Nekkaz entend bien créer la surprise de la présidentielle 2007.

Son projet aussi simple que fou, donner envie aux millions de Français qui ne votent plus, de se rendre aux urnes. Les désenchantés des partis traditionnels se déplaceront-ils en mai prochain pour voter en faveur de Rachid Nekkaz ? Les paris restent ouverts. En tout cas, notre présidentiable ne compte pas abandonner en si bon chemin tous ceux qui l’accompagnent et l’assistent depuis plusieurs mois.

Car pour obtenir le soutien de cinq cents maires, il a sillonné la France et mis au point des projets ambitieux qui ont fini par convaincre les élus de lui accorder leur soutien. « Rien de grand ne s’est accompli sans passion », écrivait Hegel, et ce n’est pas notre homme qui le contredira.

Ainsi, si Rachid Nekkaz est élu, il ambitionne de bousculer l’establishment politique et de proposer, entre autres, un gouvernement d’union nationale pour sortir la France de la crise sociale.

Le mieux est de l’écouter parler de ses projets...

Des mots sur les autres candidats par Rachid Nekkaz

Rachid nekkaz et les autres candidats...
envoyé par leflambeau
Rencontre avec le candidat Rachid Nekkaz

Rachid nekkaz entretien politique
envoyé par leflambeau

Lire l'article complet, et les commentaires