Eva Joly : Sans son implant « Mamère », elle se rapprocherait bien de François Bayrou

par Christian
jeudi 8 décembre 2011

Qui : Eva Joly, candidate d’Europe Ecologie Les verts à la Présidentielle

 : Au Grand Journal de Canal

Quoi  : Exprimant sa sympathie pour la candidature Bayrou officialisée le même jour

Quand : Le 7 Novembre 2011 à 19hs15

Comment : Lors d’un interview menée de concert par M. Denisot et J.M Apathie.

Verbatim : « - C’est vrai que François Bayrou est un homme de constance et de courage, et il a raison que les problèmes que nous devons afrontés sont graves et que réunir nos forces à la fin c’est une nécessité » La preuve en image sur ce lien http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

Résumé  : Tandis qu’avec une pointe d’ironie dans le ton, M.Denisot et J.M.Apathie interrogeaient Madame Joly sur les conséquences de ses propos assassins (notamment son hésitation patente à dire qu’elle voterait François Hollande au second tour) suite au « Pacte électoral » que les cadres majeurs de son Parti ont scellé dans son dos avec le PS, la candidate, prenant bien soin de préciser qu’elle est une femme libre, a soudainement exprimé son empathie politique pour François Bayrou.

Ou comment enfoncer un peu plus le gravier dans la chaussure de F.H

Eva Joly, avec la franchise qui la caractérise, s’est appliquée à confirmér que désormais elle était « encadrée » au sein de ce qu’elle nomme affectueusement sa « ruche », qui n’’est autre que son staff de campagne, au sein duquel, sous l’œil vigilant de Noël Mamère, elle est placée sous surveillance, ou plus exactement « est sous surveillance de Placé », mais que malgré cette contrainte, elle persiste à enfoncer un peu plus dans la chaussure de François Hollande le gravier qu’elle y a déposé.

Pour mémoire

121111 - Éva Joly - Pas d'accord avec le PS sand arrêt de l'EPR

Madame Joly serait créditée de 3 à 6% des intentions de votes. En persistant dans sa manière d’être, rigoureuse, honnête et incorruptible, peut-elle espérer mieux, ou pourquoi pas beaucoup mieux. Moi je le crois, et vous qu’en pensez-vous ?

Che64.      Aussi sur Twitter @che64000


Lire l'article complet, et les commentaires