HAMON Le revenu universel Une escroquerie économique et intellectuelle

par moderatus
lundi 16 janvier 2017

HAMON

Le revenu universel

Une escroquerie économique et intellectuelle

 

Nous avons cette fois-ci atteint le summum de la démagogie. Hamon est pratiquement le seul heureusement parmi les candidats, à proposer cette ineptie.

Le revenu universel.

800 millions de personnes souffrant de la faim. Des millions quittant leur pays, leur famille, dans un dénuement complet, pour trouver un emploi, de quoi survivre et faire survivre leur famille, et cet olibrius propose une mesure dans notre petit pays qui est une insulte à la raison et la misère du monde.

Créer en France une société d'oisifs.

 

 

Son projet ubuesque est par étapes mais étapes assez courtes dans ses prévisions,

Hamon prévoit une mise en place progressive, avec dans un premier temps une revalorisation du RSA de 10 % et un versement automatique à tous les jeunes de 18 à 25 ans. Il explique que les 45 milliards que cela coûterait seraient financés par une nouvelle imposition du patrimoine fusionnant l'ISF et la taxe foncière.

pour arriver à terme à :

Verser à tout citoyen un revenu fixe d'environ 750 euros à terme, prévision 2022, de la Naissance à la mort, et pour tous les citoyens. Chaque individu aura le choix de travailler ou pas, suivant son humeur.

Il peut avoir si c'est son choix, une vie oisive, télé, dodo, et ordinateur,

Économiquement c'est de la folie, on parle de 45O milliards à terme. Pour notre société, c'est économiquement suicidaire, et un saut dans la décadence complète.

 

Comme chantait Coluche,

 

''Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps ''

 

 

Quelle insulte à l'intelligence, quelle mépris pour l'homme ravalé au rang d'animal domestique.

Petit homme, tu pourrais si tu le décides être nourri logé, assisté 100% comme le fidèle Médor. Si tu n'es pas content, à la niche. La laisse est prête, elle vaut 750 euros.

Tu n'auras même plus le courage de te rebeller.

Si un jour tu décides de travailler pour améliorer ton ordinaire, tu seras sous la domination du maitre, qui aura trouvé ton remplaçant, robot ou migrant.

 

De plus comment Hamon qui est un fervent supporter du multiculturalisme et de la migration sans contrôle, fera-t-il quand des millions de migrants viendront frapper à notre porte, pour profiter d'un telle aubaine ?

Leur refuser ces avantages, faire des camps de pauvres migrants, les livrer au dictât du patronat, et ils devront obligatoirement travailler pour payer les oisifs que nous serons devenus ?

Absurde !

 

Le plus grave est l'attitude des médias complètement dépassés, et ces journalistes soi-disant d'information qui ne recherchent comme la presse People que le Buzz, et qui nous renvoient l' image de la déliquescence dans laquelle notre société est en train de sombrer sous les dérives de nos politiques.

Au lieu de faire un minimum d'analyse et de réflexion sur cette absurdité démagogique, ils sont ravis, Hamon par ci, Hamon par là, enfin quelqu'un qui apporte de la nouveauté dans le ronron socialiste.

Ils reconnaissent que c'est utopique, mais c'est nouveau, donc c'est bien, en plus ça les réveille de cette primaire soporifique.

Cet homme est dangereux,

 

ses projets sont suicidaires pour notre société. Ce projet s'il peut paraître séduisant à certains est en fait aberrant.

Si Hamon est sincère, il faut s'inquiéter pour lui, si c'est un jeu électoral, c'est de la manipulation.

Je pense qu'il essaye d'acheter les votes avec des billets de Monopoly.

 

Peut-on faire confiance au bon sens populaire pour éviter ce piège grossier ?

Je l'espère.

 


Lire l'article complet, et les commentaires