HARKIS vous n’existez que tous les 5 ans
par moderatus
mercredi 28 septembre 2016
25 SEPTEMBRE 2016
Hollande reconnaît la responsabilité des gouvernements Français dans l''abandon des Harkis par la France
Ils le Veulent le pouvoir, le conquérir, le reconquérir, ou ne pas le perdre.
Pour cela ils sont prêts à toutes les veuleries, toutes les bassesses toutes les repentances, toutes les larmes de crocodile. Leur cynisme n'a pas de limites.
Pauvres harkis, vous n'existez que tous les cinq ans, et sitôt les élections passées vous disparaîtrez pour 5 ans, sauf si un député a besoin de quelques voix supplémentaires et vous ressuscite le temps d'un vote.
Pourtant Dieu et Allah savent tout ce que vous avez enduré, pour avoir défendu la France.
Vous avez été trahis, désarmés, livrés au FLN, et les terroristes de DAESH sont des enfants de chœur à côté de ce qu'étaient les tortionnaires du FLN.
On vous a enlevé vos armes alors que le FLN vous guettait sur la colline en face.
Vous vous êtes accrochés aux camions qui transportaient les soldats Français pour être rapatriés en France, les larmes aux yeux, les gradés français obéissant aux ordres du gouvernement de la France vous faisaient lâcher prise à coups de crosse de fusil sur les mains.
Des généraux ont désobéi aux ordres et ramené leur Harka en France, mais c'était pas gagné, beaucoup on été reconduits en Algérie pour être livrés aux tueurs du FLN.
70.000 d'entre vous êtes morts après d'atroces tortures.
Les accords honteux d'Evian, que la France n'a jamais eu le courage de faire respecter prévoyaient pourtant l’amnistie pour tous les belligérants.
Le général qui présidait la France pendant cette période honteuse s’appelait
le Général DE GAULLE.
ET vous, ceux que l'on a laissés rester en France, environ 60.000 vous avez été parqués dans des camps semblables celui de Rivesaltes, comme des criminels, coupés de tous et de tout. Vous intégrer, même pas y penser, on vous a laissé croupir là des années.
Sans reconnaissance, sans aide, sans vous donner les moyens de vous en sortir. On venait vous chercher pour aller travailler le matin et on vous ramenait le soir au camp cerné de barbelés et gardé pour que personne ne sorte.
Sarkozy, Fillon, Hollande en fin de mandat et en quête du prochain, se rappellent au souvenir des Harkis, et promettent réparation, c'est à vomir !
ils dénoncent 54 ans après
« les responsabilités des gouvernements français dans l’abandon des harkis, les massacres de ceux restés en Algérie et les conditions d’accueil inhumaines de ceux transférés en France ».
54 ans qu'on les a traités comme des parias, 54 ans qu'on leur fait des promesses jamais tenues en période électorale.
C'est vrai que c'est une communauté aujourd'hui d'environ 500.000 personnes. Ils ne négligent rien ces chasseurs de voix.