L’Etat islamique se marre, la France maintient ses combattants en forme

par moderatus
lundi 4 juillet 2016

  La réalité dépasse la fiction

 

Info

Thierry Solère est revenu très impressionné de sa visite à Fleury-Mérogis, lundi 27 juin. Le député Les Républicains s'est rendu inopinément à la maison d'arrêt de l'Essonne en compagnie de deux journalistes du Journal du dimanche , comme la loi l'y autorise. Après un tour de la plus grande prison d'Europe, le député a pu accéder, sans les journalistes, à l'étage spécialement aménagé pour isoler l'unique terroriste ayant survécu aux attaques du 13 novembre. Et ce qu'il a découvert l'a déconcerté.

L'élu des Hauts-de-Seine rapporte en effet qu'une cellule a été transformée en salle de sport au bénéfice du prisonnier. Il a été « d'autant plus étonné d'apprendre que l'usage » de la salle était « exclusivement réservé » à Salah Abdeslam. D'après les constats du député rapportés au JDD, un rameur a été installé dans une cellule adjacente à celle où est incarcéré le détenu. D'autres équipements de musculation ont été commandés à son intention.

On apprend que sa mise au secret était une blague, il correspondait avec les autres détenus, et se lève à 11H sûrement parce qu'il regarde regarde la télé tard le soir.

Quand j'ai lu cette information, j'ai cru à une blague. Que nenni, l'information est véridique. Quand on voit l'ensemble du dispositif mis à la disposition de ce terroriste, on croit rêver.

Quatre cellules lui sont consacrées dont une pour faire du sport, alors que l'on manque de places de prison, 7 gardiens nounous pour s'occuper de lui alors que l'on manque de personnel.

Alors, quels sentiments nous traversent, incrédulité, colère, écœurement. Quel jugement, Incompétence, gabegie, irresponsabilité, manque de discernement à tous les étages. De nos ministres qui ne contrôlent rien, aux politiques qui s'en foutent, aux juges laxistes, aux directeurs de prison qui acceptent de telles inepties. C'est tellement absurde, tellement provoquant, que l'on ne sait plus que dire ni que faire, sommes-nous dirigés par des arriérés mentaux ? QUI A ORDONNE CELA ?

QUI A ACCEPTE CELA ?

RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES ON N'EN VEUT PLUS, ON VEUT DES SANCTIONS, ET VITE !!!

Les répercussions de telles pratiques sont dévastatrices. Pensez aux parents des victimes du Bataclan qui apprennent que ce terroriste monstrueux est choyé dans nos prisons.

PENSEZ AUSSI A CE RESCAPE DU 13 NOVEMBRE

Le 13 novembre, Djamel a reçu quatre balles des terroristes alors qu'il était attablé à La Belle Equipe. Sa jambe droite a dû être amputée et son bras gauche est paralysé. Depuis, il a perdu toute autonomie. Pourtant, l'État lui refuse sa carte d'invalidité et les prestations sociales liées au statut d'handicapé. Huit mois après le drame, il entame une grève de la faim pour obtenir justice.

Et on s'étonne ensuite que les idées extrémistes prolifèrent. Si on continue ces conneries, demain les Français voteront en masse pour la peine de mort si on leur propose de s'exprimer par référendum.

Coluche disait < on nous prend pour des cons, et après on voudrait qu'on soit intelligents>.

Mais là çà va trop loin, les sans dents ne peuvent se laisser malmener jour après jour, nos gouvernants ont intérêt à ne plus les traiter avec autant de morgue et tellement de mépris.

 


Lire l'article complet, et les commentaires