La règle d’or budgétaire est le clou d’or sur le cercueil des peuples souverains
par Le citoyen engagé
jeudi 28 juillet 2011
L'oligarchie finira par voter c'est inévitable.
Nicolas Sarkozy, notre président bien-aimé, …,veut à tout prix imposer à la France la règle d’or budgétaire dans notre constitution. Le principe est simple : imposer des règles pour faire rentrer de force le budget français dans les clous préconisés par Bruxelles et donc par les banques. Car oui voyez-vous la règle d’or budgétaire n’a rien à voir avec l’économie naturelle basée sur des échanges commerciaux, la dette souveraine des états est uniquement due aux marchés financiers, donc les banques, qui prêtent avec intérêt aux états. Alors on peut penser en fait que toute cette agitation médiatique sur la dette souveraine ne concerne nullement les peuples mais va permettre bien au contraire de poser le clou d’or sur le cercueil des peuples souverains.
La situation aux USA est exactement la même. Là aussi l’oligarchie fait son cinéma devant le peuple. On nous prépare des super-congrès en grande pompe républicaine pour souder le peuple, euh l’oligarchie, derrière la règle d’or : Interdire la mauvaise gestion et donc les déficits budgétaires. Qui peut être contre devant une crise présentée aussi simplement ? Cela ressemble à du simple bon sens populaire car oui les déficits apparaissent comme de la mauvaise gestion. On oublie bien évidemment d’en spécifier la cause véritable et c’est cette propagande oligarchique qui va être conduite auprès des peuples crédules.
Or on sait que les dettes souveraines sont dues aux banques ! La dette a été créée en 1913 aux USA avec la création de la Fed reserv qui est un rassemblement de banques privés chargés de financer la politique américaine. En France c’est depuis 1973. Avant les peuples ne connaissaient pas la dette…C’est cela qu’il vous faut avoir en tête. La dette n’est pas un mécanisme économique naturel, la dette est créée par l’oligarchie pour mettre la main sur la richesse des nations. Tout simplement. Il est donc normal que l’oligarchie payée par les banques viennent donc mettre la main à la pâte pour fermer définitivement le cercueil sur la souveraineté populaire. Nul doute qu’un accord sera trouvé des deux côtés de l’atlantique pour voter cette règle d’or. Ne croyez pas que le PS va s’opposer longtemps à ce principe. D’ailleurs Hollande y était particulièrement favorable ainsi que le PS dans son ensemble. N’est-ce pas ce parti qui disait que l’ennemi des peuples c’est la dette ?( DSK dixit). Oui mais il ne veut pas attaquer la cause fondamentale de la dette qu’est le financement à des banques privées et donc revendiquer notre souveraineté monétaire (ah non c’est mal ! C’est nationaliste, c’est fachiste !) mais obliger les peuples à faire des économies. Voilà tout l’enjeu de ce clou d’or sur notre cercueil.
Avec l’outil constitutionnel de la règle d’or nos dirigeants, munis du viatique européen et américain en soutien, pourront dire au peuple qu’il faudra faire des sacrifices pour rembourser les banques. Comme en Grèce et ailleurs. Ils n’auront même plus besoin d’en débattre publiquement puisque ce sera constitutionnalisé ad vitam aeternam ! Il semble impensable qu’une majorité nouvelle en 2012 vienne remettre en cause ce principe voulu par l’Europe ! Alors quel sera l’avenir ? Et bien on va pouvoir constitutionnaliser le non-remplacement des fonctionnaires, la stagnation des salaires, la privatisation des services publics et des bijoux de l’état, bref demander au peuple de faire des sacrifices. Mais ne vous inquiétez pas cela n’empêchera nos pays de dépenser des milliards pour aller faire des guerres partout dans le monde au nom de nos valeurs à nous. Il est vrai que notre oligarchie représente le parangon de la vertu humaine et que nous sommes bien cons de ne pas nous en rendre compte. A moins d’être un complotiste et dans ce cas alors être fou ou malade. Oui sûrement, un malade de voir comment l’oligarchie mondiale pille les richesses mondiales avec l’accord de moutons décérébrés qu’elle asservit à coup de propagande et de manipulations médiatiques. Ce clou d’or mondialisé et globalisé sur la planète permettra à l’oligarchie mondialiste de priver les peuples de leur libre arbitre politique au nom de la sacro-sainte règle d’or. En route vers le nouvel ordre mondial des banksters. Faut-il dire amen en plus et se prosterner ? Moi j’appelle ça le fascisme, le vrai.
Billet tiré du blog Le souffle divin.