Le Serment d’hypocrites

par moderatus
jeudi 24 novembre 2016

"Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France".

 

 

Pour voter à la primaire de la droite et du centre, les électeurs devront signer sur l’honneur un document revendiquant leur sensibilité politique.

 

UN MILLION d 'électeurs ont mis leur honneur à la poubelle un million d’électeurs socialistes ou FN ont menti, triché, payé pour pouvoir participer à une magouille électorale absurde.

Comment exiger de nos politiques et futurs dirigeants, d'être honnêtes, de ne pas se déjuger, de ne pas nous mentir, alors que nous mêmes rentrons allègrement dans ce système de coquins et de vilains.

Avons-nous les dirigeants que nous méritons, hier je m'interrogeais, aujourd'hui je crains que OUI.

MITTERRAND la force tranquille socialiste qui a appliqué un système social des plus durs. On aura retenu de lui, son machiavélisme, sa culture et ses belles lettres d'amour extra conjugal.

CHIRAC qui devait réparer la fracture sociale. On aura retenu de lui, son empathie, son goût pour la bière, son appétit sexuel et la tête de veau dont ils raffolait. A son crédit son refus de participer à la guerre en IRAK.

SARKOZY L'homme qui avait des goûts de luxe mais qui avait un karcher en panne. Entre ses promesses et ses réalisations un océan de mensonges.

HOLLANDE L'homme normal, vieux gamin irresponsable adepte du scooter, qui devait terrasser la finance 'Saint François terrassant le dragon'. A tout raté, même ses confidences.

 

Depuis 35 ans de règnes successifs pendant lesquels se sont succédés incompétence , promesses non tenues, reniements, magouilles et erreurs,

La France se porte elle mieux ?

Niveau de vie, emploi, taux de croissance, endettement, sécurité, une dégradation permanente sous la direction d'incapables.

Les trente glorieuses c'était avant eux, le temps béni où il avait croissance, plein emploi, amélioration nette du niveau de vie, un temps où il faisait bon vivre en France.

Depuis c'est la lente mais inéluctable descente aux enfers.

Depuis, d'alternance en alternance nous continuons à choisir dans le même vivier, les mêmes incompétents, pas de risque, pas d'aventure, la peur de l'inconnu paralyse l'esprit de révolte.

 

Le système a été perverti au delà de l'acceptable, on a construit en contradiction avec les règles de la 5ème république, un processus absurde

'LES PRIMAIRES '

cette fois-ci nous allons avoir une présidentielle à 6 tours.

 

ET le peuple se laisse faire, pire, il participe activement à la magouille.

Pas de primaire fermée, trop simple, des primaires ouvertes, bien compliquer les votes. Et les Français ne se rendent pas compte que c'est eux que l'on prend pour des primaires , le système est tellement pourri qu'il contamine le peuple.

Les socialistes interviennent dans les primaires de droite afin que le plus nul soit élu, leur seul but, que la tranquille alternance se fasse dans 5 ans.

Les frontistes eux vont aussi choisir le plus contestable afin d'avoir une petite chance de percer le fameux plafond de verre.

<> 

La France, son avenir, au second plan, d'abord la guerre des partis. Ils veulent le pouvoir.

UN homme de gauche a refusé de rentrer dans cette magouille électorale, MELENCHON sa position a été honnête, en est-il récompensé ?

Où est-il passé ? les médias l'ont zappé, ignoré, boudé. Pas assez dans le système ce tribun qui leur parle un peu fort parfois.

 

Le système politique vous transforme à son image, ils fait de vous des tricheurs, des menteurs, des magouilleurs des Hypocrites.

Non contents de vous enlever votre argent, de détruire vos rêves, il vous enlèvent aussi l'Honneur.

ET tout ce cirque avec la complicité des médias à leur botte.

 

Avez-vous entendu un seul journaliste sur une seule chaîne d'information dénoncer le fait qu'un million de Français aient triché, aient signé sur l'honneur un texte dont ils savaient ne pas être en conformité avec une seule ligne ?

Non, tout semble normal dans cette société où les valeurs d'honneur,d'honnêteté, de responsabilité, ont été abolies.

CESAR (RAIMU) disait à son fils,

« l'honneur c'est comme les allumettes , ça ne sert qu’une fois »

c'est à dire que quand on a perdu son honneur une fois, il est perdu a jamais.

Que pourra-t-on dire à nos enfants ? Soyez honnêtes ?

Ils vont bien rigoler.

Et le cirque va continuer, que ce soit avec Juppé ou avec Fillon, ce n'est que le début de la comédia del arte.

Au deuxième tour, des millions de socialistes vont aller voter « la pince au nez » pour un candidat dont ils ne partagent pas le moindre projet ni les moindres valeurs, mais contre un troisième larron empêcheur de tourner en rond, qui veut rompre ce cycle d'alternance.

 

Que le peuple se réveille 

et ne se rende pas complice 

 

de ces manipulations

qu'il garde son honneur

 


Lire l'article complet, et les commentaires