Le silence des agneaux
par moderatus
samedi 23 juillet 2016
LE SILENCE DES AGNEAUX
LES MENSONGES DES MOUTONS.
Depuis une semaine, les merdias et l'idiovisuel nous baladent à longueur de journée avec le terroriste de Nice.
Ce garçon violent, sûrement un peu fou, homosexuel, pas religieux pour un sou, délinquant récidiviste, abruti solitaire, mais nullement radicalisé. Pas de lien avec l'état Islamique, en bref , circulez, il n'y a rien à voir.
Cette version arrangeait nos politiques, la racine d'islamique étant tabou.
Les merdias ont eux abondé dans le sens du politiquement correct et du pas d'amalgame et pas de vague, pas d'allégeance à DAESCH, ils ont fait défilé une horde de spécialistes du terrorisme, de psychiatres de psychologues , ont recueilli des témoignages de proches tous plus consensuels les uns que les autres. Ce pauvre garçon était un paumé, il a loué un camion, et dans un accès de folie, l'a précipité sur la foule.
Les politiques Valls et Cazeneuve en tête ont saisi la balle au bond et inventé un nouveau concept, la RADICALISATION EXPRESS, comme une envie de pisser qui vous prend soudain.
Patatras, Aujourd'hui le procureur de la république de Paris, François Molins affirme que le tueur, Mohamed Lahouiaej Bouhel a bénéficié de SOUTIENS ET COMPLICITES Et qu'il avait surement projeté l'attaque depuis plus d'un an.
Les merdias tranquillement transmettent cette information sans une excuse, sans un remords de nous avoir baladé depuis une semaine avec des informations non vérifiées et non présentées avec un minimum de précautions. Ils ne comprennent rien au terrorisme, ne cherchent pas à comprendre ne s'entourent pas de gens compétents, leur seul souci est de désinformer suivant leur idéologie ou leur attachement au pouvoir en place. La pensée et la démarche uniques sont en place, le politiquement correct est notre pain quotidien, on ne doit pas la vérité au petit peuple, on lui dénie même la possibilité de penser par lui même.
Mieux encore, les erreurs successives concernant les attentats de Nice mettant mal à l'aise nos ministres, ils ont fait envoyer une réquisition judiciaire au centre de supervision de Nice pour DETRUIRE 24 HEURES D'IMAGES.
C'est à dire vous avez le choix entre
De fausses informations
ou
Pas d'informations du tout
Et événement après événement, attentat après attentat, c'est le même discours qui vous est servi. Ce musulman qui vient de poignarder une mère et ses trois enfants dans les Hautes Alpes, il est fou aussi, ne cherchez pas chez cet homme une once d'idéologie, sa femme est complètement voilée,
il a crié « ALLAH AKBAR » pendant sa garde à vue.
mais il n'y a dans ces actes aucune connotation religieuse, PADAMALGAME veille au grain.
Heureusement qu'internet existe et qu'il y a quelques médias comme celui ci ou l'on peut s'exprimer librement et donner des informations que les merdias tentent de cacher.
Il faut dire et faire comprendre que pour les radicalisés qui propagent la mort, qu'ils fassent le ramadan ou pas, qu'ils boivent ou non de l'alcool, qu'ils soient homosexuels ou pas, seul le but ultime existe.
LE CALIFAT.
Peu importent les moyens, les plus vils, les plus barbares, les plus inhumains, c'est sans importance,
seul le but est louable et la démarche est rédemptrice, car en décidant de mourir pour cette cause, ils s'ouvrent la porte des félicités éternelles.
< Ceux qui ne craignent pas la mort tiennent votre vie entre leurs mains.> Là est le grand danger.
Si on a conscience de la dangerosité extrême de ces fous d'Allah, alors là on décide de mettre en place les moyens de gagner cette guerre pour survivre.
On adapte l'état de droit et les contorsions droit-de-l'hommistes, on refrène ses états d'âme et son anti racisme compulsif devant l'importance du combat, on ne se pose plus la question de savoir si AbdesLam est malheureux parce que filmé en permanence et si le fait d'enfermer ceux qui reviennent de Syrie est conforme à nos valeurs.
Notre morale et nos grilles de valeur à géométrie variable par ailleurs, doivent s'adapter à ce terrorisme impitoyable.
A la question
L'attentat de Nice aurait-il pu être évité ?
LA REPONSE EST OUI, sans conteste OUI !
Si la justice et les lois étaient en adéquation avec les menaces qui pèsent sur la sécurité, Mohamed Lahouiaej Bouhel étranger avec carte de séjour, ayant commis dans le pays d'accceuil de nombreuses exactions aurait dû être viré depuis longtemps de notre pays et donc l'attentat de Nice n'aurait pas eu lieu.
Il faudra en arriver à pouvoir terroriser les terroristes. Tolérance zéro, pas d'autres solutions. Adoptons des lois et des règles à la mesure des dangers qui nous menacent.
Le combat est chez nous, à l'intérieur.
Mais avons nous des hommes capables, assez lucides et courageux pour mettre en place les mesures indispensables afin de sauver la France ? A VOIR !
Pour l'instant je ne vois que prudence et frilosité dans les demi mesures insuffisantes qui sont prises.
« OCULOS HABENT ET NON VIDEBUNT »
ILS ONT DES YEUX ET NE VERRONT PAS
OU NE VEULENT PAS VOIR