Maître Collard, ramène Trotski au Front National

par nacomeda
jeudi 1er mars 2012

Son papa, Maurassien, était Camelot du Roi, organisation antisémite aristocratique, première à être dissoute en 1936
Thème favori : La violence au service de la raison !

Après traîné quelques temps ses guêtres à la grande loge de France (dont des mauvaises langues qu'il a été exclu), il fricote assez sérieusement avec les trotskistes lambertistes, fait ses armes au PS au côté de Tapie, puis s'inscrit dans tout ce qui peut lui rapporter des miettes de respect, du RPR en passant par le mouvement Démocratie libérale (ex UMP) et les radicaux.

A Vichy, sous une étiquette Radical-Socialiste, il se fait jeter nettement aux municipales en 2001, puis en 2008. Filant en douce, selon l'avis de beaucoup, après chaque élection.
Il est vrai qu'il s'était pourtant vanté d'y pouvoir effacer toute trace du maréchal Pétain.

Absolument convaincu de pouvoir incarner aujourd'hui l'image mirifique d'un Front National rénové, il vient de s'inscrire aux élections législatives dans la deuxième circonscription du Gard (Sud de Nîmes, jusqu'à Aigues-Mortes). Le FN était arrivé second au premier tour en 1997 et 2002 mais avait pris une déculottée en 2007.
Prouvant une fois de plus qu'il raffole des coups tordus, il a l'intention de s'y présenter sous une hypothétique bannière "Pour Marine", et non "Front National".

Ses rapports avec la famille Le Pen datent de 1984, date à laquelle il conseillait la maman Pierrette, engagée dans un procès ravageur contre le papa Jean-Marie.
Son attachement final et récent au Front National ne semble qu'un juste retour à une logique familiale archaïque.

Rarement apprécié par sa profession, il semble quand même assez doué pour proposer ses services à des personnes barbotant dans des problèmes existentiels sulfureux.
Dans l'ordre de leur célébrité : Brigitte Bardot, Charles Pasqua, Patrice Alègre, Laurent Gbagbo, etc...

Il est pourtant adoré par les grands médias qui jusqu'à France Culture, n'hésitent jamais à l'inviter.
Grand amateur de puissantes réflexions lyriques comme "Je viens de la gauche, et ils m'ont tellement fait cocu" ou "il faut avoir les couilles glorieuses", ou encore "Quand je suis sur un ring, il faut que je sois KO pour sortir". Il peut commencer une phrase avec un compliment, y glisser une méchanceté en plein milieu, et terminer par une louange.
On lui doit également la promotion de quelques formules comme"je suis islamo-négatif" ou la promotionde l'islamo-résistance, fondamentaux visant à réunir soigneusement toutes les haines.

Il s'acharne depuis plusieurs semaines contre la candidate Eva Joly, et se charge également de ramener au Front National quelques petites masturbations cérébrales gauchisantes, ou d'y féliciter celles qui péniblement qui y surnagent.

Il est également responsable du comité de soutien officiel au Front National, censé regrouper les célébrités soutenant Marine Le Pen.
Ce qui fait beaucoup rire, car ce comité ne regroupe en fait aucune personne connue, à part lui-même.

Analyse fine de l'énergumène sur le blog  d'Alexis Corbière, historien de l'extrême droite Française, secrétaire national du Parti de Gauche, venant de signer l'ouvrage Le Parti de l’étrangère, Marine Le Pen contre l’histoire républicaine de la France, et qu'il a eu l'occasion de croiser il y a une vingtaine d'années.

PS : Un grand nombre de ces observations sont basées sur une lecture rapide du blog de Gilbert Collard, dans lequel ce monsieur semble avoir oublié de faire le ménage depuis des années.


Lire l'article complet, et les commentaires