Municipales et Télévision publique...

par Le421... Refuznik !!
lundi 31 mars 2014

Quand on n'a rien à dire, il faut fermer sa gueu...  !! (Coluche)

Ah mes amis !!

Quel moment d'anthologie !!

Quel excellent moment que cette soirée France 2 sur les Municipales 2014 !!

Franchement !! Rien ne vous a sauté aux yeux ?? Ah oui, c'est vrai, vous n'êtes pas encore au courant... Faut-il que les français soient bouchés à l'émeri pour que ça continue de telle façon...

Toujours les mêmes gaziers qui débitent les mêmes âneries... On a gagné parce que l'ont est les meilleurs (ça, c'est ceux qui viennent à peine d'être sorti du pouvoir après avoir pris raclée sur raclée à tout ce qui s'appelait élection) et les autres, ceux qui ont perdu, c'est uniquement parce qu'ils ne vont pas assez vite dans les réformes... Tagada Tsouin Tsouin !!

Bien sûr, avec de tels propos tenus sur un plateau télé qui sert la soupe à ses maîtres (inutile de préciser ou va la sensibilité de Pujadas, par exemple), il est tout à fait normal de voir l'éternel sourire de Marine LE PEN dans la mesure ou le blabla des interlocuteurs sert à fond ses intérêts. Son discours a le mérite, même si ce n'est qu'une affiche électorale sans épaisseur (là, je vais déclencher les cris d'orfraies), de se détacher des déblatérations insipides des autres politiques.

En plus, comment peut-on imaginer que des personnes qui goûtent plusieurs fois par semaine les meilleurs champagne aux tables les plus prestigieuses de la capitale se préoccupent du sort des clampins occupant les contrées du pays. A leur défense, je rappelle que les mêmes clampins avec le compte en banque vermillon dès le 15 du mois votent allègrement pour ces notables.

J'avais noté, pendant les jours précédents les élections, une disparition inquiétante de la vraie gauche des écrans radars... Les temps de parole FNUMPS comparés au reste sont sans équivoque. Pas besoin de donner des chiffres, ça s'est vu...

Il a suffit que le PS se présente comme "la gauche", tout en faisant pire que ce qu'avait osé Sarkozy en son temps, pour que tout ce qui est NPA, ENSEMBLE, PCF et autres composantes du Front de Gauche soient totalement occultés du petit écran.

Vous voulez voir la gauche ?? Vous avez le PS, c'est bien suffisant.

Taper sur les retraites, les ouvriers, la TVA, la répression routière, les heures sup, enfin bref, tout ce qui fait notre petit revenu de chaque jour, si vous appelez cela faire une politique de gauche, il faut consulter d'urgence !!

Et là, hier soir, le peu de temps que j'ai supporté le spectacle, on échangeait entre Guaino, Le Maire, Hamon, Duflot, Le Pen et toute la clique. Pas un pécore réellement de gauche. Un véritable club !!

Alors, dans toute cette soupe, pas un seul pour apporter des idées nouvelles et concrètes.

Je suis désolé de vous l'annoncer, sans être un grand devin, ce n'est pas parce que Bayrou a été élu à Pau, Gaudin à Marseille ou Le FN à Hénin-Baumont que le sort des pécores comme moi va changer.

Dans peu de temps, la réalité va reprendre ses droits. Dans peu de temps, il ne faudra pas vous étonner si une multinationale américaine vient vous percer un puits à gaz de schiste en bas de chez vous ou si des produits alimentaires à la limite du toxique remplissent les rayons des grandes surfaces.

Les grands problèmes à venir sont soigneusement éludés par cette clique de complices qui ne font que se partager un gâteau qui leur permet, loin des préoccupations du petit peuple, de (très) bien vivre.

Une révolution ?? Je ne vois qu'une solution pour que les jeunes se remuent...

Interdire Facebook ou les jeux en ligne... En huit jours, voir avant, c'est un défilé avec banderoles et cocktails molotov dans les rues !!

On est vraiment mal barrés !!


Lire l'article complet, et les commentaires