Sondages : Sarkozy au fond du trou
par Peachy Carnehan
vendredi 27 août 2010
Le président du pouvoir d’achat s’enfonce encore plus dans les études d’opinion, jusqu’à atteindre des abysses d’impopularité que seul Jacques Chirac avait exploré avant lui.
Si Sarko comptait sur les vacances d’été pour faire oublier les douloureuses affaires qui lui collent au train et se refaire une santé, c’est raté. S’il espérait rebondir dans les études d’opinion en lançant une énième campagne sécuritaire avec fifres et tambours, c’est loupé. La valse de sondages commandée par le presse en cette rentrée politique 2010 est impitoyable, cruelle, assassine. Non seulement « le président du pouvoir d’achat » n’a pas rétabli la barre comme il l’espérait, mais il s’enfonce encore plus jusqu’à atteindre des abysses d’impopularité que seul Jacques Chirac avait exploré avant lui.
Humiliation
Casse-toi pauvre con...
Badabling !
Du coté de l’Elysée on peut maintenant sérieusement s’interroger sur la pertinence du sketch sécuritaire de cet été. D’autant que ces sondages ont été effectués avant les condamnations de l’Eglise, du Vatican, de l’ONU et d’une bonne partie de la droite républicaine et catholique.
Badabling !