Voulez-vous la diminution et l’arręt des attentats en France ? C’est possible !

par moderatus
mardi 19 juillet 2016

 PLUS JAMAIS CELA c'est possible rapidement

Demandez à notre président va-t-en-guerre d'arrêter de se mêler de ce qui ne le regarde pas,d'être à la tête du combat contre la création d'un Califat. Ce combat n'est pas notre mission, pas notre devoir, pas notre intérêt.

Que faisons nous dans cette galère ? Où est notre justification ?

Quel avantage et quelle gloire pouvons-nous en tirer ?

 

Il faut arrêter de se laisser manipuler par les États-Unis qui ont entraîné l'Europe dans des conflits sans issue avec des buts pas très clairs et des motifs souvent mensongers

Si nous arrêtons de fanfaronner et d'envoyer des messages belliqueux < nous allons intensifier notre lutte en Irak et en Syrie > au lendemain des attentats, plus aucune consigne ne sera donnée par l'état islamique de semer la terreur sur notre territoire.

Après il faudra bien sur se consacrer régler nos problèmes de sécurité intérieure, s'occuper de nos milliers de radicalisés et la tâche sera énorme.

On évitera ainsi des nouveaux Bataclan ou massacres de Nice.

Les Français veulent vivre en paix

 

Si les états du Golfe luttaient vraiment contre l'état Islamique et demandaient une aide logistique, à la limite notre intervention aurait un semblant de justification, mais ce n'est aucunement le cas.

Que font les états du Golfe premiers concernés par la création de ce califat ? RIEN !

L’Arabie Saoudite riche à milliards possède un flotte aérienne de combat plus importante que la nôtre, que font-ils ? Rien !Comme pour l’accueil des réfugiés, ils n'en veulent aucun. Notre réprobation les laisse de marbre.

Leur attitude vis à vis de Daesh, pas très claire, comme la position de la Turquie.

 

Aucun état du Golfe ne participe réellement à la coalition contre Daesch, ce sont les occidentaux qui mènent la croisade sous la Direction des États Unis avec le plus virulent et le plus va-t-en-guerre en tête de cette croisade absurde notre Président farfelu. Ces équipées martiales ruinent le pays et nous désignent comme cible N°1 .

250 morts en quelque mois, CA SUFFIT !!!

Dans les états du Golfe les sunnites et les chiites s'affrontent et se massacrent, et les occidentaux veulent être les juges et arbitres de ces conflits religieux.

Imaginez que l'Arabie Saoudite se donne la mission de régler les problèmes religieux en Irlande, ce serait un peu le même démarche loufoque.

La création du Califat ne regarde que ces pays, qui ne font rien pour la contrecarrer, et en plus aucun Musulman ne voit pas d'un bon œil les « mécréants » se mêler de leurs problèmes et avec juste raison.

Nous avons détruit l'Irak, mis la Libye en lambeaux et maintenant nous destabilisons totalement la Syrie. Nous avons armé des rebelles Syriens contre EL ASSAD, rebelles qui étaient aussi corrompus et criminels que lui et qui ont retourné leurs armes contre nous.

Pour sortir de cette impasse. Que notre président demande leur avis au Français.

Continuer cette croisade qui ne nous concerne pas avec les conséquences que nous connaissons ou rester en dehors de ce conflit, ou intervenir prudemment comme le font la plupart des pays Européens.

Islande et Lituanie soutien diplomatique

Espagne Suisse aide humanitaire

Norvège promet l'envoi de 60 militaires de la force spéciale pour former des groupes rebelles Syriens

Albanie Pologne, Danemark, Norvège, Irlande, se mouillent le moins possible, et sous les relances incessantes des États-Unis promettent de l’aide financière et humanitaire et d'envoyer quelques armes ou quelque formateurs.

 

Tous ces pays et tant d'autres se contentent d'observer et de s'engager au minimum dans cette galère. Sont-ils lâches, méprisables et condamnables ?

Ou sont-ils responsables et sages de ne pas s'engager dans un combat qui n'estiment pas être le leur.

 

Nous les vaillants Français, les fiers à bras, avec le Royaume-Uni et sous la tutelle des états unis avons opéré 9000 Frappes aériennes, avec combien de victimes civiles ? Et pour rien, car ce n'est pas avec des frappes aériennes et notre porte avion que l'on va abattre ce type d'adversaire. Ce sont des troupes au sol mais pas les nôtres, celles des pays du golfe qui ont la possibilité d’enrayer le processus ,et peut-être de régler le problème.

Notre engagement actuel nous rend-il pour cela plus crédibles, admirables et devons nous en faire payer à nos peuples le lourd tribu ?

Les dirigeants Français si ils veulent se désengager sans perdre la face, c'est important pour l'ego de ces personnages ne pas perdre la face, si ils veulent arrêter l'action militaire directe pour se consacrer comme font les autres à des actions humanitaires et diplomatiques, ou à un appui logistique, une seule issue.

DEMANDER SON AVIS AU PEUPLE PAR REFERENDUM

Trouvez-vous justifié de continuer la guerre en sachant qu 'elle durera des années avec son cortège d'attentats et de morts ?

Préférez-vous l'arrêt de l'engagement actuel dans la coalition et son remplacement par des actions d'autres types, humanitaires et diplomatiques, appui logistique aux soldats du Golfe quand ils seront décidé à s'engager véritablement.


Lire l'article complet, et les commentaires