Clémentine Autain est-elle une « islamo-gauchiste » ? A vous de juger

par fatizo
mardi 24 mai 2016

Ce week-end, Manuel Valls a dénoncé « l'islamo-gauchisme, « ces capitulations, ces ambiguïtés avec Les Indigènes de la République, les discussions avec Mme Clémentine Autain et Tariq Ramadan, ambiguïtés entretenues qui forment le terreau de la violence et de la radicalisation ».

« Ces propos sont mensongers. Je n'ai jamais rencontré personnellement Tariq Ramadan, ni partagé de tribune avec lui. Ces accusations ineptes visent à dire que moi-même, et à travers moi ma famille politique, seraient le terreau du terrorisme », a répondu Clémentine Autain.

Mme Autain joue sur les mots, puisqu'elle est la porte-parole du mouvement Ensemble, qui appelait à se rendre à un meeting de Tariq Ramadan en décembre dernier.

 Elle ne discute pas avec, mais lui fait sa publicité !!!

Gonflée la Dame non ?

Et puis tiens, voici une petite vidéo sympathique qui vous éclairera sur la malhonnêteté intellectuelle du personnage.

Lorsqu'on lui dit qu'on dénonce l'inégalité entre les hommes et les femmes dans la religion islamiste, Mme Autain prend ses grands airs pour dénoncer l'absence des femmes dans les conseils d'administration du Cac 40.

La comparaison prouve à quel point Clémentine Autain est de mauvaise foi. On ne peut que rire face à un tel parallèle. 

Et puis chez les bourgeois, et puis chez mon voisin, et puis ....

Je vous ordonne de regardez ailleurs, mais surtout pas ce qui se passe dans la religion que je défends plus que tout, nous dit en permanence Clémentine Autain. Et pour cela elle n'hésite pas à nous offrir des arguments grotesques.

Pour Mme Autain, les problèmes n'existent pas, et s'ils existent, c'est à cause de ceux qui les dénoncent.

Et comme elle nous le disait dans cette vidéo d'il y a 3 ans, "je ne crois pas qu'il y a une menace terroriste en France".

Il serait peut-être temps que Mme Autain décide de passer un peu moins de temps dans les médias afin de se poser quelques questions sur le rôle de l'Islam dans la société française.

Avec de telles personnalités, le Front de Gauche peut être sur qu'il ne regagnera jamais le cœur de l'électorat populaire qui cherche plus de justice sociale, mais aussi plus de sécurité. 

Et lorsque cet électorat voit des élus de la République minimiser en permanence les problèmes d'intégration qui existent sur notre sol, il ne peut que se mettre en colère.

Mais face à un tel aveuglement et une telle mauvaise foi, comment lui en vouloir s'il choisit de voter pour un parti qui lui fait croire qu'il s'interesse à lui, et ce même si les conséquences sont dramatiques.

Et puis si cela se produit, Mme Autain sera toujours sur nos écrans à nommer les coupables.


Lire l'article complet, et les commentaires